J'ai craqué sur 8 gilets, il faut que j'en choisisse un seul mais ils sont tous trop beauuuuuuux
Ouais, on s'en fou mais c'est pas grave
Eight;2214623 a dit :Je suis jeune, on est samedi, et aujourd'hui, je n'ai pas bougé de chez moi, ce soir, je ne ferai rien... Putain ça me soule quoi. Pis j'ai même plus de mec en plus, super, j'ai vraiment plus rien à faire du coup.
Daisy Buchanan;2214650 a dit :Aurais-tu une peluche Denver ??
Nan parce que j'en avais une quand j'étais gamine, avec des lunettes roses et tout, mais je l'ai perdue (grand traumatisme ha ha), et si un jour j'en retrouve une, je crois bien que je vais l'acheter...
Moi c'est la tronche de Kurt qui m'insupporteZiggie;2214655 a dit :Jsuis entrain de regarder Glee, qu'est ce qu'elle m'énerve Rachel à grimacer à chaque fois qu'elle chante, vas-y que je plisse les yeux, que jvis ma chanson. Gni.
Le drame de ma vie ! Heureusement j'ai fini par trouver des ballerines trop bellesRigel;2214687 a dit :Je sais exactement ce que je veux comme chaussures mais je ne trouve nulle part, ça m'énerve !
Ava*;2214696 a dit :J'en ai marre de pleurer, ça arrange pas du tout mon mal de crâne, c'est chiant.
Mais mon meilleur ami, c'est trop le meilleur.
Dommage qu'il habite a Paris et moi a la frontière italienne...
Rigel;2214687 a dit :Je sais exactement ce que je veux comme chaussures mais je ne trouve nulle part, ça m'énerve !
Ganipouss;2214697 a dit :Une des élèves de mon copain vient d'être opérée de l'appendicite, alors qu'elle a le concours de Polytechnique la semaine prochaine... C'est moche.
Aukazul;2214699 a dit :AHA, en rangeant mon bac a peluches, j'ai trouvé, au fond... Une bouteille vide de Get27.