En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai passé une très bonne journée. C'est tellement agréable de se sentir libre, d'avoir un vrai week-end, et non pas un week-end où l'on doit penser aux cours, aux dossiers à rendre. C'est fou ce que ça fait du bien.
Je me prépare un bon petit dîner, et je file voir un pote jouer, dans un bar. :happy:
 
Kurt.;2214771 a dit :
Mon soutien-gorge frotte dans mon dos, avec la chaleur et la transpiration. J'ai deux grosses brulures triangulaires de chaque côté du dos et je me promène les nichons libres sous mon T-shirt, c'te grosse classe. (mais en vrai, ça fait sacrément mal la nuit!)
Tu gardes ton soutien-gorge la nuit ? Suis-je la seule à ne pas le faire ? (Je fais un 95B...)

Ganipouss;2214780 a dit :
Il donne des cours particuliers :winky:

Ahem, je khûbe l'année proch' moi :winky:
(Je plaisante, promis juré, je garde mon propre prof' particulier si jamais ça arrive ! <3)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Zélande;2214785 a dit :
Tu gardes ton soutien-gorge la nuit ? Suis-je la seule à ne pas le faire ? (Je fais un 95B...)



Ahem, je khûbe l'année proch' moi :winky:
(Je plaisante, promis juré, je garde mon propre prof' particulier si jamais ça arrive ! <3)

Même en ayant des "gros seins" je portent jamais de soutif la nuit, ça doit être horrible!!!

Bon je vais miamer, et sinon j'ai vu que ma petite Ava* étais pas top, j'aimerais bien qu'elle monte sur Paris cette été...
 
A

Ancien membre

Guest
Zélande;2214785 a dit :
Tu gardes ton soutien-gorge la nuit ? Suis-je la seule à ne pas le faire ? (Je fais un 95B...)

Je le fais pas, je crois pas que mes amies le fassent non plus. Je garde une culotte quand même, malgré les remarques de ma mère "Season, tu sais que ça facilite les mycoses de dormir avec une culotte (enfin, elle dit surtout ça car je dors en string, je crois)". J'avais droit au même genre de remarques pour le soutien gorge donc j'ai vite arrêté (puis je vois pas l'intérêt de dormir avec un soutif, en fait)
 
tari-elensar;2214793 a dit :
je le gardais aussi avant (ce qui choquait toutes mes potes :yawn: ), mais depuis que je dors avec mon copain, j'ai pris l'habitude de dormir sans, et du coup même quand il est pas là je dors sans (sauf quand je vois mes parents/... au réveil :lol: ).
mais il paraît que c'est mieux de dormir avec...

Argh, j'ai toujours dormi sans ! :)
Mais ma copine qui avait une poitrine lourde en portait.


J'aime pas du tout le "documentaire" sur TF1, sur les régimes de stars, ils parlent de Dukan et tout...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Zélande;2214785 a dit :
Tu gardes ton soutien-gorge la nuit ? Suis-je la seule à ne pas le faire ? (Je fais un 95B...)

Ha non moi non plus je ne le fais pas, ça doit être super gênant quand même !
On m'a déjà dit que c'était mauvais de dormir avec, mais bon pour les grosses poitrines j'imagine que c'est plus confortable.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Zélande;2214785 a dit :
Tu gardes ton soutien-gorge la nuit ? Suis-je la seule à ne pas le faire ? (Je fais un 95B...)
Je l'ai jamais fait, mais depuis les vacances je flippe qu'ils tombent :shifty: (encore un truc débile, parce qu'il sont pas gros, mais en fait que j'ai pas cours je reste souvent en plus-ou-moins pyj tout le temps, donc je garde le soutif avec)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
excusez moi de rejoindre la conversation comme ça , j'espère que ça ne vous derangera pas sinon je voulais juste dire que pour les soutiens georges c'est la première fois que j'entends des filles dirent qu'elles dorment avec , la culotte bon c'est un peu plus fréquent mais pour les deux , je ne pense pas que ça soit une super idée , parce que ce sont des vêtements qui collent quand même vachement à la peau , et avec la transpiration ect ... ça doit favoriser les microbes et tout nan ??? ( simple question )
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Pluk;2214749 a dit :
Oh oui je suis partante. Etant donné que je déteste le week end, si tu peux me l'enchanter, ça serait super !
Tu habites ou ?
Je veux faire un week end comme ça !

Dans le sud, vers Toulouse :chat: y tu ?
Mais ça serait trop kioul ouais :winky:


Azurite;2214757 a dit :
"Votre C.V. rédigé par vos soins" ça veut dire que je dois l'écrire à la main ? Et si oui, à votre avis je dois juste faire un C.V. classique ou faire une sorte de lettre de motivation en même temps ? :confused:

Je ne pense pas que tu doive écrire ton Cv à la main. Enfin ça me semble bizarre, je n'ai jamais vu ça... Peut être que c'est juste une formule... :erf:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
oh mon dieu première fois que je viens ici mais je ne savais pas qu'il y avait des séances strip tease ( sinon je serais venu plus tôt :bave:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes