Vu que j'arrête le japonais je suis en vacances vendredi en fait. Du coup j'ai envie d'aller à Disney pendant que c'est encore l'année scolaire, en pleine semaine et tout hin hin hin...
Jamie`;2216287 a dit :
BlackBelladone;2216421 a dit :Quand on bitche, c'est censé être sur le physique ?
Bah c'est celle que je fais là en fait (Water water everywhere), j'étais dessus 3 heures et j'ai fait 22minutes, je comprends même pas comment c'est possible, surtout que je dois en faire encore 2 de 30 minutes après, plus une de 10 minutes ce serait bien mais je crois que je rêve làLux-;2216450 a dit :héhé dis toi que j'en avais de 40 min ! OUI 40.
Maintenant que j'ai tout fini j'essaye de tout apprendre. Viendez en LEA, on fait pas du tout des choses inutiles...
*lève la tête* *voit le ciel bleu*Asgard;2216451 a dit :J'écoute la BO de Virgin Suicides , on est dimanche soir ,il fait gris/lourd , c'est exactement ce qu'il fallait.(bon euh ensuite je me fais une intégrale de chansons de Carlos pour éviter de m'ouvrir les veines.)
Je te le dis en MP, sinon la police elle va viendre chez moi.Tangled;2216437 a dit :Où ? Où ? Où ? Où ? Où ? Où ? Dis moooooooooooooi
Hummm...tu me tentes bien, là..-Loreleï-;2216456 a dit :Je me suis commandé des petits sushis, makis et cie pour ce soir!
pareil....dimanche dernier. Aujourd'hui, la flemme-Loreleï-;2216456 a dit :En plus je sors de ma douche, j'ai fait un maxi gommage, masque etc. (rituel du dimanche quoi).
Pareil, mais j'ai pas fini (y'a encore la SDB à faire, et la serpillère à passer..) ada:-Loreleï-;2216456 a dit :Et j'ai fait tout le ménage.
:up:-Loreleï-;2216456 a dit :Bref, je suis bien quoi hein, parlons peu parlons bien (le parler franc, le parler vrai!)!
Ziggie;2216452 a dit :Bah tu vas surement trouver une pirouette pour me prouver que non mais bon au final on se moque quand même, c'est mieux ? :small: (et puis sur adopte un mec, on voit plutot leur gueule que leur âme accessoirement.)
Sinon je regarde un sujet sur les mythos sur M6, c'est intéressant.
Zag;2216480 a dit :Les filles ?