BlackBelladone;2216495 a dit :
Donc je ne suis pas la seule à qui ça le fait... C'est quoi ce truc
?
Moi aussi ça me le fait, mais que lorsque je viens sur cette page, pas sur les autres pages Madmoizelle. Et à côté de l'onglets " Forums Madmoizelle Là maintenant tout de suite... " y'a un triangle avec un point d'exclamation Ô.o
Sinon, hier j'ai rencontré un mec, je lui ai vraiment dit que c'était juste pour parler & tout ça. Rien d'autre. Et il aime beaucoup le cinéma, comme moi donc je lui ai demandé s'il avait vu le film " De l'eau pour les éléphants " et il m'a répondu que non, mais qu'il m'invitait à le voir avec grand plaisir, et j'ai décliné l'invitation, et pour cause : Ca ne plaira pas à mon copain, et moi je me sentirai vraiment mal à l'aise car ce n'est pas mon genre d'aller au ciné (où autres) avec des Inconnus. Et il a pété un câble. Genre " Ouais jpasse pour le gros pervers, pourquoi tu me parles ça va pas plaire à ton copain en gros tu peux même pas vivre autant que tu me zappes alors. ", euh, ouais, ok. --"
Et là il me dit " Je t'écoute. Que décides-tu? ", ahaha abruti que penses-tu que je vais décider? De continuer à te parler alors que tu me fais des crises de jalousies? Lol...