EcureuilVolant;2217050 a dit :Je suis rassurée!
mais je crois que c'est du au fait ( aussi ) que la plupart de mes potes ont entre 25 et 30 ans ... et j'arrive y vraiment pas en amitié avec les gens de mon age ( sauf vous. étrange..)
Tchi;2217066 a dit :Je suis en train d'halluciner devant ma télé... sérieusement où sont passées toutes les valeurs ? enfin, j'veux dire j'suis pas coincée mais voilà ça tue tout nos rêves de princesse.
Ha nan ça je confirme hein! L'ex """""""""""""""""plan-cul"""""""""""""", 25 ans, beau goss, stéréotype du beau surfeur californien, grand intelligent (ingénieur aérospatial) drole adorable et....BlackBelladone;2217020 a dit :Moi c'est le contraire, au dessus de 25 ans je considère qu'il y a une sorte de "date de péremption"
Mais je dois avouer que c'est totalement psychologique. Et puis j'ai pu constater que qui dit plus grand âge ne dit pas forcément meilleur coup...
C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie!EcureuilVolant;2217050 a dit :Ah oui ça c'est sur mon ex avait 26 et euh... on repassera hein. Mais meme physiquement enfait...
Je suis rassurée!
mais je crois que c'est du au fait ( aussi ) que la plupart de mes potes ont entre 25 et 30 ans ... et j'arrive y vraiment pas en amitié avec les gens de mon age ( sauf vous. étrange..)
EcureuilVolant;2217096 a dit :je devrais le présenter à mon ex entre 3 minutes et impuissance ils devraient bien s'entendre ( bitch off)
hinhinhin
Ava*;2217105 a dit :Haha nan mais mythique le mec, c'était le sosie d'Heath Ledger (je sais pas si vous vous souvenez de lui mais bref, gros fantasme), il savais qu'il faisait craquer toutes les meufs et en jouait trop.
On a été """""""""""ensembles"""""""""""""""" un mois et demi, a dormir quasi tous les soirs ensembles...
On a réussi a niquer une fois, ça a durer a tout casser 10 seconde (même pas le temps d'un allé retour) et paf!
Et le premier truc qu'il m'as dis c'est "je sais pas si tu te rend compte, tu viens de me dépuceler de 3 ans d'absence de rapport"
Moi, j'étais comme ça uppyeyes