A
Lux-;2194411 a dit :Oui ça se trouve encoreUn de mes demi-frère en avait un mais il s'est enfui dans la maison et depuis on arrive plus à l'attraper haha
tari-elensar;2194278 a dit :ça fait une semaine que jme dis çadepuis le début c'est lui qui les paye, mais il m'a dit que ça le dérangeait pas vu que je payais la pilule... sauf que je vais plus la prendre. En même temps vendredi prochain normalement je vais pouvoir en avoir plein gratos...
![]()
moi ce qui me gênait c'est que je sais pas quel modèle prendre. Je suis allée en acheter une fois et finalement c'était trop petit (en largeur)... Du coup là j'me suis retrouvée comme une gogole devant le rayon des capotes à philosopher sur le modèle que je prenais en réfléchissant sur la largeur de la longueur de l'engin de mon copain
Même que la pharmacienne a participé à ma réflexion... Pour qu'au final je prenne le King Size ET une boîte de capotes normales au cas où ça n'irait pas. 

Binjoo;2194425 a dit :Je suis tarée, je vais envoyer un message à celle qui a écrit les Danse ! parce que je trouve pas tous les tomes qui me manquent sur internet et que j'aimerais connaitre la fin![]()
)

Binjoo;2194445 a dit :Haaaaa tu les as jusqu'au tome 40?
Parce que j'ai découvert un jour qu'elle avait fait une suite de 7 tomes après Le Triomphe de Nina, mais j'étais trop "en retard" pour les trouver, ils sont plus dispos![]()