En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Le candidat de UDPP est...spécial. Je vois pas l'intérêt de terrifier ses invités :stare: .

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Lux-;2194411 a dit :
Oui ça se trouve encore :happy: Un de mes demi-frère en avait un mais il s'est enfui dans la maison et depuis on arrive plus à l'attraper haha

Oui les miens aussi adoraient se cacher pendant des heures derrière les gros meubles qu'avaient mes parents à l'époque. En plus c'est rapide ces petites bêtes là!

L

lualdi

Guest
tari-elensar;2194278 a dit :
ça fait une semaine que jme dis ça :shifty: depuis le début c'est lui qui les paye, mais il m'a dit que ça le dérangeait pas vu que je payais la pilule... sauf que je vais plus la prendre. En même temps vendredi prochain normalement je vais pouvoir en avoir plein gratos... :shifty:

Haha :cretin: moi ce qui me gênait c'est que je sais pas quel modèle prendre. Je suis allée en acheter une fois et finalement c'était trop petit (en largeur)... Du coup là j'me suis retrouvée comme une gogole devant le rayon des capotes à philosopher sur le modèle que je prenais en réfléchissant sur la largeur de la longueur de l'engin de mon copain :yawn: Même que la pharmacienne a participé à ma réflexion... Pour qu'au final je prenne le King Size ET une boîte de capotes normales au cas où ça n'irait pas. :facepalm:

N'empêche qu'on n'avait pas arrêté de débattre avec mon copain pour savoir qui irait les acheter :
- Vas-y toi, je veux pas jouer la catin chaudasse bonnasse
- Non vas-y je veux pas faire le mec qui fait tomber les nanas
- Mais non ça fait le mec accompli responsable qui se protège c'est bien
- Bah toi ça ferait la fille mature prudente mais qui s'amuse
- Bon bah... On y va ensemble ?
- Oui d'accord

Pis au final il est allé voir son cousin tout l'aprèm', alors si je voulais du seske ce soir je devais y aller toute seule comme une grande. Comment il m'a b***** :cretin:

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
En allant faire pipi, je viens de remarquer que depuis ce matin j'ai mis ma culotte à l'envers... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2194425 a dit :
Je suis tarée, je vais envoyer un message à celle qui a écrit les Danse ! parce que je trouve pas tous les tomes qui me manquent sur internet et que j'aimerais connaitre la fin :facepalm:

Han trop cool!!
( Je les ai tous, je peux te raconter si tu veux :shifty: )

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Aujourd'hui j'ai dû appeler une trentaine de personnes, et pour leur dire qu'ils n'étaient pas au montage final du film. J'ai cru décéder quand on m'a demandé ça, mais en fait j'ai encore grave géré. Je vais finir par devenir la non-phobique et star du téléphone. 8)

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai été chez le coiffeur, j'ai quand même un peu envie de pleurer mais moins que d'habitude y a du progrès...
Ah, et je cherche (desespérement) cette robe maje de la collection de l'été dernier (diantre, comment a t-elle pu me passer sous le nez....) ou même son nom commercial si vous l'avez ça m'aidera surement dans ma quête de desperaate :d :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai bien envie de me faire une soupe ce soir. Non mais sérieux, j'ai froid!

Lyly'Rose : Welcome Baaaaack <3

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2194445 a dit :
Haaaaa tu les as jusqu'au tome 40?
Parce que j'ai découvert un jour qu'elle avait fait une suite de 7 tomes après Le Triomphe de Nina, mais j'étais trop "en retard" pour les trouver, ils sont plus dispos :sad:

Paaaaaaaaaardon?!
Non non non, j'en suis qu'au 32 ( ou 33 ), quand l'oiseau de feu et Eva Miller vont l'aider à entrer à l'Opéra de Paris, et que y a une note trop mignone à la fin du bouquin où elle dit qu'elle était contente d'avoir écrit cette série et tout ça.
Comment ça y a une suite?!
Je veux savoir moi aussi!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes