Moi j'ai trouvé Pina sublimissime
Le PC portable de mon frère remarche, donc aucune excuse pour ne pas bosser mes partiels.
Le PC portable de mon frère remarche, donc aucune excuse pour ne pas bosser mes partiels.
tari-elensar;2193506 a dit :j'étais sur le topic "quel est/sont vos fantasmes", j'ai fait une liste quasi aussi longue que ça, et quand j'arrive sur en ce moment je vois une liste de bouffe, j'ai pas pu m'empêcher de faire un lien...
![]()
? Bazinga-;2193473 a dit :Pour le moment, voilà ma liste des choses que j'aimerais manger avant d'entamer un régime :
- McDo (cheeseburger nature, nuggets, McFleurry...)
- KFC
- Tarte noix-caramel
- Succès aux noix
- Macarons
- Cookies
- Pizza
- Resto chinois
- Feuilletés au fromage
- Foie gras
- Glaces
- Tarte au chocolat
- Bonbons
- Poulet aux marrons
- Gratin dauphinois
- Tarte à la fraise
- Viennoiseries
- Cigares aux amandes et cornes de gazelle
... Détrompez-vous, je ne suis pas dingue.

Binjoo;2193511 a dit :J'imagine que c'est à moi que tu parles et non à Jixels, mais il passe plus en 3D près de chez moi, uniquement en VO+2D![]()
Maline;2193523 a dit :Poisson pané-pommes noisettes? Ou poulet-pommes noisettes?

Jamie`;2193410 a dit :Mais en fait je crois qu'il y a une nana qui a le même parfum que ma mère qui passe dans ma rue ou qui habite à côté ou qui bosse en face.
A chaque fois ça me fait trop bizarre de sentir son odeur ...![]()
ma mignonne ! 
tari-elensar;2193519 a dit :hum moi c'est l'inverse : mon copain veut m'engraisser
(bon, en même temps il sait que je me trouve trop maigre et que ça me fait peur, et il a eu une ex qui était anorexique...)
pour le coup il s'entendrait bien avec ma mère tiens![]()
eyeofthekitten;2193538 a dit :Humeur MASSACRANTE. Les sales branleurs, pardon gens de ma classe arrivent à me les briser même en vacances, BORDEL, j'ai envie de tous les petit-suicider![]()