Georgia Parker;2194996 a dit :
Je viens de demander à mon père de mettre la 6. Quand il a vu le titre du film, il a crié "Ooooooh NOOOOON Will & Kate " (ahaha sa tête était assez drôle)
Hahaha dommage j'aurais bien tenté avec mon père, j'imagine déjà la scène "ah non ! C'est d'la connerie ça madame !"

Mon copain fait exprès de jouer avec mes nerfs et ça l'amuse, je lui dis que mon chef m'avait proposé de prendre des vacances donc en gros bon signe pour qu'ils me gardent et il me répond "peut être pas ils peuvent te virer après, comme ça ils te doivent rien".
J'en ai eu les larmes aux yeux. Jusqu'à ce qu'il mette "hahaha je rigole hein biensûr que c'est bon signe !"

Puis il me montre une vidéo, (ce week end il est allé à un grand festival en Belgique) ils l'ont filmé à un moment on le voit il est tout devant il kiffe grave le son du genre yeux fermés, la tête en arrière, gros sourire...il me dit "ça se voit trop que je suis déchiré" et là je lui réponds "ou qu'une hollandaise te fait une pipe" et il me répond que je l'ai démasqué... PETIT CON.
)
et oui je regarde "Mary à tout prix" .