En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
EcureuilVolant;2195478 a dit :
:cretin: tu lui envois alors?? !

:oo: abusé! ici c'est 7 ou 9? je crois, soit disant gratos pour les mineurs mais la seule fois ou je l'ai prise j'étais mineure et on m'a fait raquer... :stare:
edit: en meme temps quand tu vois le prix d'une consultation gynéco en Uk aussi ..abusé quoi

Mais quel naze, je l'ai joué soft en disant que ouais c'est mieux avec mon copain. Il m'a répondu "lol attend de voir qu'on se retrouve".

Je le savais, ce mec doute de rien...j'aurais du lui envoyer ta phrase (et encore il serait capable de juste me répondre "lol") :vex:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je lui ai demandé si je pouvais passer le voir samedi après-midi, et je sens que je vais réactualiser ma boite mail toutes les cinq minutes jusqu'à ce qu'il me réponde. :facepalm:

G

Georgia Parker

Guest
Jamie`;2195514 a dit :
Dammit! Encore un argument pour le câble

J'ai Disney Chanel avec Free maintenant. Mais je suis sûre que bientôt ils vont demander de payer la chaîne...

Bon je vous laisse les filles ! Bonne soirée :)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon aller, je vous laisse ici les filles. Parce que sinon je vais jamais entendre mon réveil demain matin, et je vais louper le mariage de Will et Kate, et ma journée sera gâchée :lunette: (oui, rien que ça :yawn:)

Bonne nuit les princesses :queen:
william-kate.jpg

Kate et Will veillent sur nous :winky: (pas trouvé plus kitsch, désolée :cretin:)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
EcureuilVolant;2195501 a dit :
:yawn: parfois faut y aller cash pour qu'il comprenne, comme avec mon ex là qui m'avait sorti que " j'utilisais les mec comme des kleenex et que il souhaitait bonne chance aux prochains si je le traitais comme lui" ( déjà LOL). réponse: si ils tiennent plus de trois minutes, je te promets juré craché que je les traiterai pas comme des kleenex".

Ben plus de nouvelles. Ah si j'ai recu un KLEENEX par la poste! c'est pas beau sérieux? Et le Grou m'a dit de lui envoyer un sablier, mais j'arrte d'etre méchante..

T'es excellente :yawn: :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus qui a dit ça, mais je suis d'accord pour dire que l'amour ça vaut que dale :stare:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Un épisode de Glee et au dodo <3
Et j'ai bien défoncé sa mère comme il faut l'ex de ma s&#339;ur. On la fait pas pleurer bordel

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Une amie vient de m'envoyer la bande annonce du dernier Harry Potter. J'ai pas regardé parce que j'ai décidé de ne rien regarder avant de voir le film (jusque là ça allait mais j'ai vraiment trop envie de la voir maintenant). Mais ça m'a rappelé quand dans trois mois c'était fini :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes