Bazinga-;2196026 a dit :Je suis bonne à être jetée à la poubelle : (
Allez-y, jetez-moi![]()
Beuuuh même pas vrai

Bazinga-;2196026 a dit :Je suis bonne à être jetée à la poubelle : (
Allez-y, jetez-moi![]()

Enid;2196040 a dit :Pourquoi ?
Moi je refuse de te jeter à la poubelle je te recycle comme etant mon amie d'amour
Mais regardons la vérité en FACE !Hotch;2196043 a dit :Beuuuh même pas vrai![]()
![]()
NON ! Je ne te jetterai jamais !Bazinga-;2196026 a dit :Je suis bonne à être jetée à la poubelle : (
Allez-y, jetez-moi![]()

Night;2196035 a dit :Je viens à Paris le 31 mai, je t'en ramène ?![]()
Et si tu me ramènes un kouign amann, je te vénère
)Traumen;2196080 a dit :Ah oui, le satané mariage,c 'est aujourd'hui...
Je devais prendre le bus de 9H14, bin je viens à peine de me réveiller
Edit: ARG, même mon amie la plus désensibilisé pour ce genre de truc regardeComment je me sens seule au moooonde.
Estrella.;2196117 a dit :Il y a une secte qui vient de passer pour me parler de Dieu et leur blabla. Comment dire... LOL
J'aurais mieux fait de ne pas ouvrir. Ils m'ont harcelé: j'ai dit qu'on était pas croyant et qu'ils n'avaient pas de preuve fondée que Dieu ait existé et chacun était libre d'avoir ses croyances.
J'ai fait mon baptême, ma communion, le caté et compagnie. Je suis quand même apte à croire en ce que je veux.
Leur fameux Dieu n'a jamais rien fait pour moi, je ne vois pas pourquoi je ferai quoi que ce soit pour lui.
Et des gens qui m'agressent, c'est pas comme ça qu'ils vont me rendre croyante. Ils m'ont sorti un délire sur "et vous croyez que la Terre est apparue toute seule?". Non, c'est scientifique, voilà en ce que je crois, je crois ce que je vois.
Désolée, fallait que je vide mon sac.

Madness;2196101 a dit :Ooooh, tu restes jusqu'à quand ?
(Moi je veux bien te voirEt si tu me ramènes un kouign amann, je te vénère
)

Night;2196129 a dit :Oh ! Moi aussi j'aimerais bien te voir
Je suis à Paris (enfin à Courbevoie plus exactement mais bon c'est presque pareil ^^) du 31 mai au 22 juin![]()

quoi

. Que nenni ! Je regarde en streaming moi
)