Rigel;2198674 a dit :Franchement heureusement que cette chanson existe, elle ferait même chanter une pastèque !
![]()
(je m'auto-fout des coups de pied dans le cul, ne pas être triste pour un débile allé motivation)
Hiiiiiiiiii, Josephhhhhh !
Rigel;2198674 a dit :Franchement heureusement que cette chanson existe, elle ferait même chanter une pastèque !
![]()
(je m'auto-fout des coups de pied dans le cul, ne pas être triste pour un débile allé motivation)
Madness;2198639 a dit :Mouahaha, ça me fait penser au whisky-coca que j'ai pris en rentrant.
Oui, je suis une vraie alcoolo', je bois tout le temps chez moiC'est mon activité préférée quand je rentre !
Sinon, on s'est pris la tête avec mes parents parce que je souhaite mon indépendance (= mon propre appart'). Le pire c'est que je sais que j'ai tort, c'est juste que, pfff, c'est compliqué d'héberger quelqu'un quand on habite encore avec ses parents non ? J'adore rester chez mes parents, j'aime beaucoup la liberté qu'ils m'ont toujours laissé...
Le problème, je sais où il est, et je ne l'avouerai pas, mais bon.
Rigel;2198691 a dit :Les filles j'ai trouvé ma robe de bitch
![]()
. J'fais quoi moi en attendant ? 
Vice-Versa;2198696 a dit :Mais une fois que tu seras en école, t'auras ton appart', non?
)Madness;2198714 a dit :Pas si je reste à Paris, et autant l'avouer, l'école qui est dans Paris même est celle qui m'attire le plus ! (Mais j'ai peu de chances de l'avoir donc nous verrons bien)