Ca doit faire à peu près un mois que j'ai pas regardé un seul épisode de série... C'est dire à quel point le monde (ok, mon monde) va mal !
Madness;2199828 a dit :Question du siècle : vais-je craquer mon slip et acheter le Bad Gal (mascara) ?
Et oui, je veux venir à Bordeaux, y'a que des Mad' trop cools là-bas !
Bon, si jamais je décide de craquer mon slip ailleurs que dans du maquillage futile, je viens à Bordeaux, mais va falloir m'héberger à tour de rôle là![]()
![]()
)Malibu_Stacy;2199858 a dit :13h24
Objectif(s) de l'après-midi :
- Finir ce travail de MRSS et l'envoyer (environ 2-3h).
- Faire 45' de cardio (en regardant Sex Friends).
- Résumer mon bouquin jusqu'à la page 114.
GO GO GO !!!!

Jamie`;2199869 a dit :J'ai trop envie d'aller là ça m'a l'air d'être trop le paradis et puis je craquerai toutes mes thunes et après bonjouuuuur je peux croire que je suis anglaise si je sors pas de chez moi et que je parle qu'en anglais en regardant des choses en VO non sous titrée à la télé hahaahaa
et tout à l'air bien trop bon.Madness;2199876 a dit :Non, je viens pas d'aller voir combien ça me reviendrait pour un WE...
(Un peu trop cher)
Solution numéro 2 : je viens passer les oraux d'école de commerce à Bordeaux !
sinon ca te fais facile du 150 euros A/R minimum et puis sur place on va bien sortir boire quelques verres.... 
mzell chiChi;2199879 a dit :les cadeaux moutons sontet tout à l'air bien trop bon.