En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;2201611 a dit :
haha, je me demande quand même pourquoi je lui ai envoyé un texto "Viens me baiser s'il te plait, on sera pas obligé de parler, j'ai juste envie d'avoir une bite en moi". J'ai l'impression d'être un mec dans la peau d'une nana!
Tout ça parce que je n'arrive pas à avoir celui que je veux vraiment!

Moi je lui ai envoyé un texto pour lui dire simplement qu'il m'avait déçu...
Je l'ai appelé mais il n'a pas décroché. Je compte aller chercher mes affaires (mes merdes d'après lui :stare:) demain à 14 heures, non négociable :Pff:

A

Ancien membre

Guest
J'arrive pas à croire qu'à 13h25 une journée puisse déjà être aussi pourrie.
Y avait pas de tram, je trouvais pas de taxi, j'ai dû rentrer de la gare à chez moi à pied, dans de nouvelles chaussures qui me font trop mal au pied, j'ai tout un bout de peau déchiré à l'arrière du pied.
J'ai demandé à mon copain s'il était pas dans les parages, il était chez ses parents (à 30 min de route) et me propose de venir, donc je lui dis non vu que je voulais pas qu'il vienne juste pour ça, il me répond "tsss" je lui demande pourquoi il me dit "Rien." Putain, j'aime pas ça :sad:
Il vient de me demander comment j'ai fait finalement, j'arrive pas à savoir s'il est déçu que j'ai décliné et voulu faire la fille débrouillarde ou s'il en a marre de nous deux.
Je prie pour que ce soit la première solution, puisque quand je lui ai demandé s'il était en ville au début, il avait l'air content de me dire qu'il y serait sûrement dans l'aprem...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Fiouuuuuu les meufs quoi!
J'ai passé une soirée trop folle avec d'abor R et son cousin chez des potes de sa copine (à son cousin ... :knockout: ), où je connaissais personne, ensuite R est parti, j'voulais pas aller à son autre soirée avec des gens qui se la pètent, ensuite son cousin et sa copine sont partis, du coup j'étais qu'avec des inconnus tous trop sympa, souriants, intéressants, foufou, généreux et tout...
Pis j'ai pas vu le temps passer et à 7h on est allés manger la rituelle bavette du marché, c'était ma première fois, c'était trop bon, et je suis rentrée chez moi à 8h du mat, dans ma boîte aux lettres j'avais un brin de muguet du cuisinier, je ne pense plus à l'autre, j'ai moins mal, je me suis éclatée, j'ai une gueule de bois monstrueuse et j'ai pas dormi, mais C A V A T R È S B I E N!

(Pour la peine j'ai mis un statut de madz sur FB :Pom: <3 :hugs: :yawn: :winky: :goth: 8) )

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
31
.
Mon copain est terriblement graou en fait :winky: Il a dormi chez moi, on a du dormir au maximum quatre heures, et le reste du temps on a parlé. Il est trop chou, je crois bien que je commence à l'aimer un peu bien (bon ok, beaucoup bien) :shifty:

(En plus hier soir il m'a dit "je crois que je commence à tomber amoureux" :jv:)

A

AnonymousUser

Guest
y aurait une rediff de Maison à vendre ou un truc du genre, ce serait vraiment mais vraiment parfait
icon10.gif

A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'avant de me plonger dans les révisions, je vais me prendre un bain avec une bonne grosse ballistic :cretin:
J'espère qu'elle sent bon en tout cas (elle est emballée dans du plastique). Et puis ça fait tellement longtemps que j'ai pas pris de bain... Faut que j'en profite avant que mes parents déménagent et que l'on ne dispose plus d'une baignoire :gonk:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Ok, je suis dans la merde, je trouve plus le double des clefs du bureau :crying: ! Putaaaiiiinn !

A

AnonymousUser

Guest
L'an dernier j'étais à la fête du 1er mai avec celui qui est entre temps est devenu mon ex. (jusqu'ici ce n'est pas trop compliqué
icon10.gif
). J'irais bien faire un tour à la fête (en fait :silenced:).

A

Ancien membre

Guest
Jamie`;2201670 a dit :
Fiouuuuuu les meufs quoi!
J'ai passé une soirée trop folle avec d'abor R et son cousin chez des potes de sa copine (à son cousin ... :knockout: ), où je connaissais personne, ensuite R est parti, j'voulais pas aller à son autre soirée avec des gens qui se la pètent, ensuite son cousin et sa copine sont partis, du coup j'étais qu'avec des inconnus tous trop sympa, souriants, intéressants, foufou, généreux et tout...
Pis j'ai pas vu le temps passer et à 7h on est allés manger la rituelle bavette du marché, c'était ma première fois, c'était trop bon, et je suis rentrée chez moi à 8h du mat, dans ma boîte aux lettres j'avais un brin de muguet du cuisinier, je ne pense plus à l'autre, j'ai moins mal, je me suis éclatée, j'ai une gueule de bois monstrueuse et j'ai pas dormi, mais C A V A T R È S B I E N!

(Pour la peine j'ai mis un statut de madz sur FB :Pom: <3 :hugs: :yawn: :winky: :goth: 8) )

:rockon:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ça y est, je me rappelle un peu de mon rêve. J'étais juste avec Lui, en fait. Nous étions un couple "caché" (à croire que l'Ex m'a traumatisée :stare:), et nous nous disputions (crise de jalousie vis-à-vis du garçon préféré). :cretin:

Je veux paaaas :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes