En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Croisez les doigts pour moi pour que le type ne soit pas submergé de boulot quand je viens à Paris :pray:

Petit topic magique, si tu m'entend :worthy:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
pfiou, demain reprise de la fac, ça me déprime.

ça faisait deux semaines que j'bossais ( j'suis assistante pendant mes vacs ) et ça me manque !
pourtant, je fais des études qui vont me permettre d'avoir un putain de poste plus tard, mais bon, la fac me saoule, j'ai envie de rien, j'ai un exam dans quelques jours et j'ai toujours pas ouvert un bouquin ....

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Grenouille-Verte;2202901 a dit :
"Ou pas" :xp: mais POURQUOI par courrier? dans mon cas c'est ma CB, ça m'étonne qu'il n'y ais pas d'autre solution...

Surement pour des raisons de sécurité, au bout d'un certain nombre d'erreurs ils doivent considérer que c'est quelqu'un qui essaye de pirater :/

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
American Pie ça donne envie de sekse :lol:
Poulala !
Une Mad est dispo pendant les vacances pour partir en vacances comme les mecs dans le film ? :xp: Ca serait énooorme !

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez je vais me chercher une tisane , me poser devant Community et ensuite tout reprendre depuis le début.
ON Y CROIT ! (et en plus je n'ai même pas de stylo plume pour demain non mais :facepalm:)

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
31
.
J'arrive encore avec 40 000 trains de retard mais euh, Norman il est à croquer quoi :jv:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Season;2203024 a dit :
Mon cousin m'écrit à propos d'un pote à nous encore fou amoureux de son ex qui répond plus à ses sms, apparemment il a parlé de suicide :erf:

Du coup, je lui ai répondu un message de 5 sms en lui expliquant qu'il faut sortir, que les ruptures c'est dur mais qu'on s'en remet toujours, c'est la vie patin coufin.
C'est marrant comme je suis moins optimiste quand c'est de moi qu'il s'agit :stare:

(toujours pas de nouvelles de mon copain, je sais pas si je lui écris ou pas, je sais même pas par quoi engager la conversation, je sais pas s'il est fâché ou pas, pff j'espère qu'il a eu un regain d'optimisme aussi grand que le mien et que tout va bien aller...)

le meilleur pote de mon fiancé est dans le meme état de déprime ... sa copine s'est éloignée, et l'a finalement quittée après 2 ans de relation.
depuis il déprime trop, il parle de suicide, de psychologue, et ne veut en parler qu'à mon fiancé, ... il n'a dit à personne d'autre qu'il était mal alors que son propre frère a vécu une rupture à quelques mois d'un mariage ... donc il pourrait mieux le conseiller...
dès qu'il appelle, c'est des heures et des heures de plainte ...
je sais que c'est dur, mais à un moment faut se sortir les doigts du cul hein.

alors évidement, nous qui nous nous sommes fiancés entre temps ... ça l'a foutu encore plus dans le blues.

on ne sait meme plus quoi faire pour lui ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes