G
Georgia Parker
Guest
Pourquoi on me tague sur les photos d'une fête où je n'étais pas ? Pour me rappeler mon manque de vie sociale ? 

Evie Lovelle;2203081 a dit :J'ai mis mes premières annonces sur leboncoin, pourvuuuu que ça parte![]()
Grenouille-Verte;2203045 a dit :En fait, c'est pas a proprement parler ma CB qui est bloqué, c'est le logiciel qui me permet de payer en ligne (c'est une CB virtuelle), ça ne m'empêche pas de payer avec ma "vraie" CB physique, mais c'est quand même bien lourd
Pour le courrier, c'est clair que c'est le moyen le plus sûr, il n'empêche que c'est loooong à arriver (genre 10 jours) (oui, je me plante 3 fois de code, je bloque ma CB et je me plains en plus)

Pluk;2203085 a dit :Vous : Cyalenwë - Hepiso - Spooky L - Traumen
On passe nos vacances ensemble :xp:

EcureuilVolant;2203058 a dit :Oh putain les meufs entre hier soir et :
mec1: mais euh... c'est ta grand mère qui entrain de te prendre en photo avec le pétard que t'as fais tourner ta mère là?
moi: euh ou...
et là maintenant ou apres 2bouteilles de rouge ma mère et son mec et moi faisons des éthylotest en prostant que ça marche pas et que quand meme on est bien fait ...
CHAnGEz MOi DE FAMILLE!! DECHEANCE.

Elyane;2203086 a dit :tu vends quoi ?
) jamais mises et des bouquins jeunesse. J'ai aussi une paire de bottes et quelques fringues à mettre, mais je ferais ça plus tard