En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Lauw;2203376 a dit :
Et du coup tous mes contacts sont renommés en : Cap'n Untel, les dates de naissance c'est "beein sailin' since..." et la boîte de réception c'est "Bottle o' messages" :yawn:. HAHA. Journée constructive jusqu'au bout, j'vous le dit moi :cretin:
C'est trop cool! Maintenant, je renvoie plus des pokes, je return the firrre! :P

B

boreale-2

Guest
C'est tellement grave ce qui m'arrive en ce moment, c'est trop violent pour que je puisse poster ici, la seule personne à qui je peux me confier réellement c'est mon frère, c'est le seul qui a le même père que moi. J'pourrais jamais raconter ce qui c'est passé comme ça, j'ai pas envie que le regard de mes amis change sur moi, qu'on ait pitié de moi...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je m'inscrirais bien sur Sens Critique, mais rien qu'en y passant vite fait, y'en a déjà tellement qui m'énèrevent que je ne sais pas si ça serait très bon pour ma santé mentale :lol:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai gagné un tournoi de poker !! :Pom: De l'argent fictif, hinhin. J'suis bien contente, c'est la première fois que je gagne.
Je vais pouvoir aller déprimer au fond de mon lit maintenant, je vais regarder une série, j'sais pas encore laquelle.

A

AnonymousUser

Guest
c'est bizarre, ça fait deux jours que je suis célibataire et il y a déjà un autre garçon qui me fait terriblement envie... On aurait peut-être pas dû se voir hier :stare:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bowdel, j'ai pas lâché mon pécé de toute la journée, je crains du boudin :cretin:

SpongeBob-Squidface.gif

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai fini de manger, mon bedon est tendu comme un fil de string, j'ai l'impression de pas pouvoir prendre une bouchée de plus, pourtant à la seconde où j'ai posé mon assiette dans la cuisine... Mon ventre a fait un gargouilli de malade :stare:

26 Janvier 2011
3
1
654
Paris
Ce week-end, c'était la béatification de Jean-Paul II. Et je voudrais reprendre pour ce topic, sa dernière citation, "N'ayez pas peur...!"

Cette phrase veut dire pas mal de choses, surtout pour nous, être humain,
car tout au long de notre vie nous sommes conditionnée dans nos choix, par nos peurs.

La peur en amour : de se faire tromper, de ne pas être aimé, de perdre l'être aimé,
de se perdre, d'avoir l'air idiot, de ne pas savoir séduire (de grossir), de passer à l'acte, d'être un mauvais compagnon, de faire du mal (rupture), la peur d'aimer (alors je fuis)...
à la recherche d'un idéal qui n'existe pas.

La peur au travail, au quotidien : la peur de redoubler, la peur de l'échec, d'être en retard
(il nous suffit juste à voir ce bal de fourmis dans les gares parisiennes ou new-yorkaises),
la peur d'être licenciée, la peur d'être imcompétente, la peur d'être malpayée... ce qui nous provoque sans doute, tout ces états de stress, d'angoisses et cancer...

Certes, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a dit, mais cette phrase "N'ayez pas peur...!", je la trouve terriblement vrai, et terriblement belle.

Car, si on y réfléchit bien, si on avait pas ces peurs de l'échec et cette recherche de perfection "si on n'avez pas peur (de faire, de vivre), peut-être que la vie serait "plus easy"? plus "peace and love"

alors N'ayons pas peur...! (de vivre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes