Binjoo;2203849 a dit :
Au départ oui, mais elle a du la supprimer et un mec l'a remise

Pour moi il y a une énorme différence entre les deux. La fille vient surement d'une famille ultra catho, ce qu'elle dit c'est ce qu'on lui a dit depuis des années. Elle ne fait que répéter. Et ça m'inquiète que les gens ne le comprenne pas.
Les gens réagissent de façon conne et offensante (comme souvent sur Youtube).
Mais honnêtement je suis choquée par ses propos "faire l'amour c'est mal, c'est un pêché" "vous irez tous en enfer" "Lady Gaga ira en enfer car elle est homosexuelle" euh stop, moi non plus j'ai pas envie d'être jugée (pas moi personnellement mais un groupe d'individus) par cette fille. Les gens n'ont pas à la traiter comme ils le font dans leurs commentaires, mais elle n'a pas à nous juger, nous qui faisons l'amour, nous qui sommes homosexuels, etc.
Franchement, ne faire que répéter n'est pas une excuse, elle est en âge d'assumer ses propos (oui elle ne doit pas être majeure, mais psychologiquement pour moi elle a l'âge) et ce qu'elle dit est grave. Et de quel droit elle juge les gens comme ça ? Moi c'est pas parce que je pense quelque chose que je vais faire une vidéo en pleurant pour dire que vous êtes tous des pêcheurs ou je ne sais quoi parce que vous ne faites pas tel truc, je domine pas le monde, j'ai pas la science infuse, non, et bien je me tais, ou je précise que ça n'engage que moi. J'ai horreur de ces gens qui pensent qu'il n'y a qu'une façon de pensée, que s'ils pensent que Dieu existe, tout le monde doit le penser, et tout le monde doit se plier à ses règles. Non mais franchement c'est quoi cette mentalité ? C'est même pas une question de religion là, mais de lucidité, de comportement.