Moka.;2204336 a dit :Salut les gonzesses !
La rencontre madmoizelle d'hier était trop chouette, j'en veux déjà d'autres
J'ai quasi pas eu cours aujourd'hui, ça m'a laissé du temps pour aller acheter... Tatadaaam : ma robe pour le bal de rhéto ! (Que je porterai avec une grosse ceinture et des escarpins noirs)
![]()
(sachez qu'elle est encore plus jolie en vrai, sur l'image elle n'est vraiment pas terrible)

Sunburn;2204307 a dit :Tout le monde parle de mémoire.
Je me demande si ce n'est pas un complot pour me rappeler que je dois trouver un plan au plus vite à envoyer à mon responsable ...![]()
(inutile de préciser que je m'en sens incapable ...)
Dans mon newsfeed FB c'est la fête des statuts "mémoire fini !", alors que moi euh ben j'ai pas encore commencé hahaha, hum. M'enfin je travaille mieux dans l'urgence, on va dire ça comme ça.
.Aux 3 derniers films que je suis allée voir au ciné, il y avait à chaque fois quelqu'un qui ronflait derrière moi. Ca m'a dégouté net du cinéBlack Mamba;2204369 a dit :J'ai encore eu droit à un type qui a ronflé pendant tout le film, et quand je dis tout, c'était bien de la première à la dernière minute. J'aimerais comprendre ce qu'il foutait là quoi.

Bah qu'est-ce qu'il se passe ma belle ?Flynn;2204396 a dit :Est ce que c'est trop tard pour s'inscrire en fac pour septembre ?
J'ai peur, j'ai fait une connerie je crois, je peux pas continuer là-dedans c'est complètement con.
Je suis dans un état pas possible, j'ai besoin d'aide, là.