En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Mustache;2204819 a dit :
C'est pas évident :erf: je compatis.
Moi j'ai été un peu lâche, je lui ai d'abord dit que je voulais couper les ponts pour un moment, et je l'ai "larguée" quelque temps plus tard par téléphone, parce qu'elle me harcelait.

Le problème, c'est qu'on a beaucoup d'amis en commun, que je la connais vraiment depuis super longtemps (j'ai bientôt 17ans et ça fait 15ans qu'on se connait) et qu'elle ne m'a vraiment rien fait de mal, donc si je lui dit en face, je sais que je vais lui faire beaucoup de mal :erf: Mais je veux vraiment ne plus être amie avec elle. Arf, c'est dur...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Glen Coco;2204793 a dit :
Comment on fait pour ne plus être amie avec sa meilleure amie ? Oui, je sais, c'est une question bizarre mais il faut vraiment que je ne sois plus amie avec elle.
La mienne, depuis que l'on n'habite plus dans le même département, on ne se voyait que rarement... Tellement que là, ça fait 1an que je l'ai plus revu. Quand elle demande quand est-ce qu'on se voit, je reste vague, en prétextant que je n'ai pas le temps en ce moment, mais que ça se fera bientôt, mais elle doit bien se douter que dorénavant, notre amitié "fusionnelle", elle est plus là.
Et j'en suis pas spécialement triste. C'est quelqu'un de génial, mais ça ne pouvait plus continuer; on a trop changé. Etre avec elle me rend mal à l'aise, me fait me sentir inférieure.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mouahahaha Mélanie Laurent en live au grand journal.

Je ne dirai pas de méchancetés Je ne dirai pas de méchancetés Je ne dirai pas de méchancetés.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
gilda;2204868 a dit :
Mouahahaha Mélanie Laurent en live au grand journal.

Je ne dirai pas de méchancetés Je ne dirai pas de méchancetés Je ne dirai pas de méchancetés.

Moi si :shifty:

FAITES LA TAAAAAAAAAIRE PITIEEEE (je ne serais pas plus méchante, mais j'en pense pas moins :cretin:)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
bon bah puisque vous y allez, c'est parti :
"oh non d'habitude je suis pas stressée quand je vais au Grand journal", Et hop je mets ma main dans les cheveux de façon tout à fait na-tu-relle, et je bois négligemment dans mon verre, aaaaaaaah mais ACHEVEZ LAAAAAA !

A

AnonymousUser

Guest
youhou
icon10.gif

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Euh c'est une blague le monsieur au grand journal??? Je suis sûre que Mélanie Laurent est excitée par la moustache :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'ai vu que Mélanie Laurent allait être invitée en deuxième partie du Grand Journal, je me suis automatiquement dit dans ma tête qu'il y avait des madmoizelles qui n'allaient pas apprécier :cretin:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
gilda;2204898 a dit :
Euh c'est une blague le monsieur au grand journal??? Je suis sûre que Mélanie Laurent est excitée par la moustache :cretin:

Il ressemble un peu au papi dans Scènes de ménages :shifty: (j'ai oublié son prénom, honte à moi.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes