En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Glen Coco;2204911 a dit :
Au moins tu habites assez loin d'elle donc tu as un prétexte mais moi je suis chez elle en 5min :sweatdrop: Elle veut tout le temps que je vienne dormir chez elle ou qu'on se fasse une bouffe. Elle est persuadée de me connaitre par coeur, enfin bon, j'en peux plus, c'est exactement comme toi, elle me rend mal à l'aise et me fait sentir inférieure...
Hé bin..Heu... Déménage?

:cretin: Ou sans être aussi drastique; occupe toi, ailleurs, loin de ce que vous faisiez en commun. Comme ça tu auras moins de temps pour elle.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je dis rien , mais putain j'en penses pas moins. J'ai envie de lui foutre une bonne grosse claque dans sa tronche de prétentieuse.

Edit: Puis qu'elle arrête de se forcer à rire comme ça. Elle est franchement détestable cette fille c'est dingue, on dirait qu'elle le fait exprès en plus.
Bon d'accord j'arrête.

17 Février 2010
863
286
1 204
Ma fenetre donne tout droit sur une sorte de banc en face, et ça m'amuse de voir les scènes défiler à chaque fois : des amoureux, des futurs amoureux, des enfants qui jouent, des mamies qui parlent, des jeunes qui fument je ne sais quoi :shifty:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bleuenn;2204942 a dit :
Ah oui ok, je comprends. En fait je ne l'ai vue que dans un seul film, Je vais bien ne t'en fais pas (film que j'ai DÉTESTÉ d'ailleurs, rien que d'y repenser j'ai la gerbe)

Ok, là, je t'aime <3

Ce film est naze, qu'on se le dise!

Enfin bon. Vous voyez le sketch de Jamel Debbouze, avec le cheval qui traîne la patte...
Mon chat vient de me faire le même cinéma. Pour éviter que j'l'engueule parce qu'il à ENCORE percé le sac de croquette, il boîte. Par contre quand je l'appelle pour remplir sa gamelle, héhé, c'est plus la même histoire. Voyez vous pas que l'petiot il galope comme un saint!

:facepalm:

Mais bon, je pense qu'il boite quand même, et je sais pas d'où vient la blessure à la patte. Autant vous dire que ça m'angoisse un peu.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bon les nanas (j'avais écris ananas, normal) je vous laisse, je rentre vendredi ! Bonne semaine <3

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon ancien sex friend qui m'écrit pour me dire qu'il veut absolument me voir, alors que mon nouveau fuck friend arrive bientot chez moi.. AWKAAARD !

Ouh yeah Nos jours heureux!

Azurite;2204963 a dit :
Ma fenetre donne tout droit sur une sorte de banc en face, et ça m'amuse de voir les scènes défiler à chaque fois : des amoureux, des futurs amoureux, des enfants qui jouent, des mamies qui parlent, des jeunes qui fument je ne sais quoi :shifty:

Haha, moi aussi, j'aime beaucoup regarder ce genre de petites scènes. :happy:

Promis, c'est la dernière fois que je vous fais un post à rallonge comme mon dernier ! :shifty: Il prend toute la place et en plus, ce n'est pas très drôle à lire. :red:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Black Mamba;2204957 a dit :
Je dis rien , mais putain j'en penses pas moins. J'ai envie de lui foutre une bonne grosse claque dans sa tronche de prétentieuse.

Edit: Puis qu'elle arrête de se forcer à rire comme ça. Elle est franchement détestable cette fille c'est dingue, on dirait qu'elle le fait exprès en plus.
Bon d'accord j'arrête.

HIGH FIVE! :yawn:

" Enfin j'sais pas... en p't'être! "
Je crois que je vais mâter Nos Jours Heureux aussi :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes