-Loreleï-;2205229 a dit :Alors je situe: mec avec qui je suis en cours, assez "boulet" mais cool en même temps, c'est pas un canon, c'est un mec en chien, pas trop le genre à se taper une nana toutes les semaines ni à avoir l'habitude de se faire draguer (oui bonjour pourquoi je le veux?), pas mal d'humour et de répartie.
J'ai demandé son numéro à un copain commun (comme le mec en question je le vois jamais) paramètre à prendre en compte puisqu'il doit bien avoir compris que j'ai fait la démarche.
Moi: "Salut c'est -Loreleï- (si tu situes pas celle qui n'est ni Blandine, ni Lorena, ni même Quentin et qui était en cours avec toi ce matin). C'est dommage que tu ne viennes plus à la bibliothèque, j'aurai aimé te voir plus souvent. Bisous"
Lui (3h30 plus tard) "Oh bah c'est gentil ça. Mais c'est plus vraiment d'actualité désolé. (3h de réflexions pour pondre un truc merdique comme ça.... j'ai tellement honte)"
Moi: "totalement nulle ta réponse"
Lui: "J'avoue, horrible. Je suis désolé."
Moi: "Ouais ouais tu peux être désolé, tu aurais pu faire un effort. Bonne nuit et bon courage pour bosser demain!"
Voilà. Je ne sais passi je me suis fait recalée ou si il a sincèrement pas compris, ou si réellement il est incapable de savoir comment réagir....
(je raconte ma life là)
Moi je comprends qu'il est plutôt intéressé mais qu'il sait pas comment réagir parce qu'il a pas l'habitude, et il a pris peut-être tes phrases assez sèchement (sauf s'il y avait des smileys que tu n'as pas retranscrit ici ?) donc il pense que c'est mort.
Mon mec dit que c'est très explicite qu'il ne veut pas, sinon il n'y aurait pas réfléchi 3 heures et il ne dirait pas ça.
Mais je peux pas croire ça alors que c'est un "boulet" et que tu es une bombe !
)

En plus j'ai pas de sous-titres, c'est l'impasse. Ma soirée est gâchée tiens. 
) dans le coin ? Mon shampooing me fait des misères de plaques rouges sur le cou et c'est chaud et ça gratte. J'en ai toujours eu mais ce soir, je le ressens un peu plus fort. J'aimerais savoir si une fille a déjà été dans mon cas et si oui, a-t-elle réglé son problème ?