En fait je le reçois toutes les 5 minutes.Dies Irae;2206813 a dit :Et ça fait trois fois que je le reçois maintenant.
C'est bizarre, un peu.
Vous pensez que je dois faire quelque chose ?...
En fait je le reçois toutes les 5 minutes.Dies Irae;2206813 a dit :Et ça fait trois fois que je le reçois maintenant.
C'est bizarre, un peu.
Lavana;2206828 a dit :Je rentre de chez le coiffeur.
Et ce qu'il y a de bien quand je vais chez le coiffeur, c'est que c'est juste à côté de WHSmith, du coup j'ai pu me prendre quelques douceurs britonnes.
![]()
om: J'y retourne bientôt pour les dévaliser.Quand je suis allée en Ecosse j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie : acheter 4 Creme Egg de CadburyLavana;2206828 a dit :Je rentre de chez le coiffeur.
Et ce qu'il y a de bien quand je vais chez le coiffeur, c'est que c'est juste à côté de WHSmith, du coup j'ai pu me prendre quelques douceurs britonnes.
![]()

)
Oui j'ai appris ça ce matin, ça m'a fait trop de peinemistouflette;2206838 a dit :Je viens de voir que le député Patrick Roy est mort![]()

Dies Irae;2206837 a dit :En fait je le reçois toutes les 5 minutes.
Vous pensez que je dois faire quelque chose ?...
Molly Jones;2206839 a dit :Oho la fourbe, ça motive pas vraiment ça. Mais c'est chou ♥
En plus ça sent le raton chez moi faut que je lave leur cage, mais bon ce sera après manger je pense.
Et faut que je range.
Et que je fasse mon dossier pour demain.
Et mon dossier pour jeudi.
ZZZZZZZzzzzzzzzzz