En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
cuddlegirl;2207259 a dit :
:hello:

Bonsoir les Choupettes !!

J'espère que tout le monde va bien.

J'ai laissé mon petit pc adoré au SAV de la FNAC. (bande d'incompétents sur pattes !! qui rigolaient comme des dindes ... )

Je n'ai toujours pas d'internet merci numéricable.

Merci la clé 3G tout de même, mais du coup là je ne peux pas regarder la télé. :facepalm:

Enfin bref, je suis en pleine introspection, en plus de mon ménage de printemps.

Et sinon, soirée Bonbons le 14 at home !:rockon:
j'ai déjà plein d'idées de déco !

Et puis, j'ai l'impression d'être bonnasse depuis deux jours, plein de mecs me regardent.
Et, j'ai vu F. aujourd'hui. Prochaine soirée que je fais avec lui je me laisserai bien tenter par ses avances histoire de passer une soirée à me faire bécoter.

J'ai acheté du caramel beurre salé en pot (comme la confiture) et ça c'est la vie !!!

Tu me fais trop envie avec ta soirée bonbons ! (Et moi, le caramel au beurre salé, je le fais moi même ! Tralalère !)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Kurt.;2207264 a dit :
Kurt. a envie de seske mais n'a pas de mec. Fait-on plus désespérée que ça? :gonk:
(c'est un appel à la compassion et à la pitié générale, ouais ouais, parce que ça craint quand même... non?)

Je suis aussi désespérée. Je compatis grandement :sad:

En plus je viens d'aller sur "Le coin boudoir", c'est bon je suis frustrée pour un moment ah ah.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai envie de seske aussi mais bonjour les règles de meuf stressée qui sont là depuis presque 1 semaine genre :stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
On va créer un club des filles qui ont une grosse envie de seske :cretin:

édit: déjà 10 membres + moi !!!!! pardon 11 membres, que de succès !!

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
31
.
Kurt.;2207264 a dit :
Kurt. a envie de seske mais n'a pas de mec. Fait-on plus désespérée que ça? :gonk:
(c'est un appel à la compassion et à la pitié générale, ouais ouais, parce que ça craint quand même... non?)

J'ai un mec mais il veut pas avant le mariage. Il a 18ans. Qui dit mieu ?
biggrin.gif

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Zélande;2207156 a dit :
Je voulais rattraper le topic de tout ce que j'avais loupé aujourd'hui mais le temps passe, il est déjà 20h40 et j'ai encore plein de choses à faire avant de me coucher à 22 heures... :stare:

Je suis épuisée, sur les rotules, ça me fatigue de faire tout ce que je fais en ce moment :erf:
Enfin, les huit heures ont été atroces mais j'ai déjeuné avec Chou alors ça compense un peu. :jv: Et un beau garçon me fait des clins d'?il de temps en temps haha ! Typiquement le genre de mecs que j'aime bien en plus... :red: C'est agréable. Je devrais l'inviter à déjeuner demain :shifty:

Je n'ai tellement pas envie d'ouvrir mes dossiers pour relire mon cours avant demain... :erf: Pourtant, je devrais...
bon courage. un bon dodo et ça repart. des bisous.
Jamie`;2207263 a dit :
quoi?

Spooky-L.;2207296 a dit :
J'ai un mec mais il veut pas avant le mariage. Il a 18ans. Qui dit mieu ?
biggrin.gif

ah ouais? c'est quand même dommage de se priver du seul truc cool ET gratuit sur cette terre, j dis ça, je dis rien....

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
- " Désolé mais je travail " ..
-Ok pas besoin de me faire un dessin , va te faire f***** tout simplement . ( voilà ce que j'aurais voulu lui répondre ) MAIS .. je me suis contenté de ne rien répondre pour exprimer encore mon mépris encore plus fort . ( j'espère qu'il a bien saisi ça au moins , mais aussi le fait qu'il y aura "revanche" quoi qu'il arrive car je suis super rancunière . )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
cuddlegirl;2207301 a dit :
Viens viens jeune damoiselle ! viens manger plein de bonbons !!!!!!

Et puis viendez toutes !! Moi je suis mieux qu'une boîte de nuit !!! :Pom::Pom::disco::disco::disco::disco::headbang::headbang::headbang:

bon j'avoue le caramel beurre salé je le fais moi même aussi (jsuis cuisinière faut pas déconner tout de même) mais là, le pot tout prêt à passer au micro ondes pour napper tout et n'importe quoi (ou qui ... ça me donne des idées et des envies ça :bave:), j'ai pas pu résister.

Mais t'es loiiiiiiiiin :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes