Putain. L'huile démaquillante DHC est juste GENIALE 
J'ai la peau super douce et plus claire. C'est assez étrange d'ailleurs

J'ai la peau super douce et plus claire. C'est assez étrange d'ailleurs

cuddlegirl;2207259 a dit :
Bonsoir les Choupettes !!
J'espère que tout le monde va bien.
J'ai laissé mon petit pc adoré au SAV de la FNAC. (bande d'incompétents sur pattes !! qui rigolaient comme des dindes ... )
Je n'ai toujours pas d'internet merci numéricable.
Merci la clé 3G tout de même, mais du coup là je ne peux pas regarder la télé.![]()
Enfin bref, je suis en pleine introspection, en plus de mon ménage de printemps.
Et sinon, soirée Bonbons le 14 at home !
j'ai déjà plein d'idées de déco !
Et puis, j'ai l'impression d'être bonnasse depuis deux jours, plein de mecs me regardent.
Et, j'ai vu F. aujourd'hui. Prochaine soirée que je fais avec lui je me laisserai bien tenter par ses avances histoire de passer une soirée à me faire bécoter.
J'ai acheté du caramel beurre salé en pot (comme la confiture) et ça c'est la vie !!!
Kurt.;2207264 a dit :Kurt. a envie de seske mais n'a pas de mec. Fait-on plus désespérée que ça?
(c'est un appel à la compassion et à la pitié générale, ouais ouais, parce que ça craint quand même... non?)

Zygomatique;2207247 a dit :2 heures après, comparé à 3 ans de retard, je dirai que c'est raisonnable![]()

Kurt.;2207264 a dit :Kurt. a envie de seske mais n'a pas de mec. Fait-on plus désespérée que ça?
(c'est un appel à la compassion et à la pitié générale, ouais ouais, parce que ça craint quand même... non?)
bon courage. un bon dodo et ça repart. des bisous.Zélande;2207156 a dit :Je voulais rattraper le topic de tout ce que j'avais loupé aujourd'hui mais le temps passe, il est déjà 20h40 et j'ai encore plein de choses à faire avant de me coucher à 22 heures...
Je suis épuisée, sur les rotules, ça me fatigue de faire tout ce que je fais en ce moment
Enfin, les huit heures ont été atroces mais j'ai déjeuné avec Chou alors ça compense un peu.Et un beau garçon me fait des clins d'?il de temps en temps haha ! Typiquement le genre de mecs que j'aime bien en plus...
C'est agréable. Je devrais l'inviter à déjeuner demain
Je n'ai tellement pas envie d'ouvrir mes dossiers pour relire mon cours avant demain...Pourtant, je devrais...
quoi?Jamie`;2207263 a dit :Bouuuuh![]()
Spooky-L.;2207296 a dit :J'ai un mec mais il veut pas avant le mariage. Il a 18ans. Qui dit mieu ?![]()
cuddlegirl;2207301 a dit :Viens viens jeune damoiselle ! viens manger plein de bonbons !!!!!!
Et puis viendez toutes !! Moi je suis mieux qu'une boîte de nuit !!!om:
om:
bon j'avoue le caramel beurre salé je le fais moi même aussi (jsuis cuisinière faut pas déconner tout de même) mais là, le pot tout prêt à passer au micro ondes pour napper tout et n'importe quoi (ou qui ... ça me donne des idées et des envies ça), j'ai pas pu résister.