Jamie`;2207718 a dit :J'ai trop les ovaires en vrac, et après tout ce tri je me demande comment certaines personnes font pour que tout soit bien rangé. Faudrait que je prenne des cours
Pareil, niveau déco j'suis trop un gros caca poilu.

!
Cocomilie.;2207746 a dit :Oh une adepte de l'homéo.
Ca me fait penser, quelqu'un a une soluce à me proposer ? J'ai l'oreille bouchée de chez bouchée depuis l'aprèm, j'ai tout essayé: baillements, coton-tiges, appuyer dessus avec ma main pour faire pression, que dalle. Ca va être galère de m'endormir comme ça.
homéo powa!mzell chiChi;2207729 a dit :je ne répéterai jamais assez apparemment : erigeron canadensis en 5ch! c'est pas cher et c'est très efficace! Cake walk ça vaut pour toi aussi
oui je me fais souvent cette réflexion aussi qd je vois des photo d'appart tout clean sans rien qui dépasse! ces gens n'ont pas de vie!
Jamie`;2207758 a dit :Oui hein!
Chez moi, sur mon bureau, y'a plein de trousses et de pots à crayons avec des tas de feuilles en vrac, sous la fenêtre y'a une caisse avec des boîtes à chaussures pleines de bordel, dans mon armoire y'a encore un carton comme ça et plein de chaussures en bordel, un immense tas de fringues sur ma chaise de bureau, mon placard dégouline...
Classe quoi!
Sinon je me remet à True Blood, et quand Eric rêve qu'il b* avec Sookie, c'est juste trop sexuel et ça me donne envie de faire des choses ... GRRRR!

Jamie`;2207758 a dit :Oui hein!
Chez moi, sur mon bureau, y'a plein de trousses et de pots à crayons avec des tas de feuilles en vrac, sous la fenêtre y'a une caisse avec des boîtes à chaussures pleines de bordel, dans mon armoire y'a encore un carton comme ça et plein de chaussures en bordel, un immense tas de fringues sur ma chaise de bureau, mon placard dégouline...
Classe quoi!
).