En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis en pleine crise d'hystérie Jack Bauer .

C'est la folie dans mon slip les meufs

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jamie`;2207718 a dit :
J'ai trop les ovaires en vrac, et après tout ce tri je me demande comment certaines personnes font pour que tout soit bien rangé. Faudrait que je prenne des cours :shifty:

Pareil, niveau déco j'suis trop un gros caca poilu.

je ne répéterai jamais assez apparemment : erigeron canadensis en 5ch! c'est pas cher et c'est très efficace! Cake walk ça vaut pour toi aussi;)

oui je me fais souvent cette réflexion aussi qd je vois des photo d'appart tout clean sans rien qui dépasse! ces gens n'ont pas de vie :puppyeyes: !

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
hum, demain je vais etre la digne representante de ma boite, chez un très très gros client.
J'ai pour mission de faire bon effet.... je serai la seule fille parmis 8/10 hommes bedonnant entre 40 et 50 ans.
Avec mon 1m56 je vais pas faire la maline.
Surtout que celui à qui je succède , tout le monde l'a regretté, "il faisait du super boulot, , la barre est super haute "
ouai ... je sais , merci...:facepalm:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Cocomilie.;2207746 a dit :
Oh une adepte de l'homéo. :)

Ca me fait penser, quelqu'un a une soluce à me proposer ? J'ai l'oreille bouchée de chez bouchée depuis l'aprèm, j'ai tout essayé: baillements, coton-tiges, appuyer dessus avec ma main pour faire pression, que dalle. Ca va être galère de m'endormir comme ça.

:) homéo powa!

tu as essayé de macher un chewing-gum tout bêtement ou un bonbon à la gomme arabique?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
00h20, il faut peut-être que j'aille dormir. C'est pas que mais une journée intense m'attend demain.

Bonne nuit les filles :jv:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mzell chiChi;2207729 a dit :
je ne répéterai jamais assez apparemment : erigeron canadensis en 5ch! c'est pas cher et c'est très efficace! Cake walk ça vaut pour toi aussi;)

oui je me fais souvent cette réflexion aussi qd je vois des photo d'appart tout clean sans rien qui dépasse! ces gens n'ont pas de vie :puppyeyes: !

Oui hein!
Chez moi, sur mon bureau, y'a plein de trousses et de pots à crayons avec des tas de feuilles en vrac, sous la fenêtre y'a une caisse avec des boîtes à chaussures pleines de bordel, dans mon armoire y'a encore un carton comme ça et plein de chaussures en bordel, un immense tas de fringues sur ma chaise de bureau, mon placard dégouline...
Classe quoi!

Sinon je me remet à True Blood, et quand Eric rêve qu'il b* avec Sookie, c'est juste trop sexuel et ça me donne envie de faire des choses ... GRRRR!

A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;2207758 a dit :
Oui hein!
Chez moi, sur mon bureau, y'a plein de trousses et de pots à crayons avec des tas de feuilles en vrac, sous la fenêtre y'a une caisse avec des boîtes à chaussures pleines de bordel, dans mon armoire y'a encore un carton comme ça et plein de chaussures en bordel, un immense tas de fringues sur ma chaise de bureau, mon placard dégouline...
Classe quoi!

Sinon je me remet à True Blood, et quand Eric rêve qu'il b* avec Sookie, c'est juste trop sexuel et ça me donne envie de faire des choses ... GRRRR!

C'est limite si je n'ai pas big uppé parce que j'ai lu le seul nom de Eric :winky:
Je pense que je suis en train tout doucement mais sûrement de me remettre aux mâles blonds, virils et musclés <3
Je m'en vais rêver de mon viking, je vous dit bonne nuit à toutes :happy:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En fait ça me manquait d'avoir un crush, c'est un truc qui me motive de manière assez extraordinaire, j'ai envie de manger des cochonneries depuis 2-3h, mais je me dis qu'il faut que je me tienne à carreau pour pouvoir en faire

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Jamie`;2207758 a dit :
Oui hein!
Classe quoi!

sors de mon placard! t'habites chez moi! tu es démasquée!!!!!

(sérieux on dirait trop que c'est chez moi que tu décris!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes