En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Pukkelpop;2208772 a dit :
Oh ! Tu as utilisé quoi pour tes produits de ménage fait maison ?

j'ai fait un combo de trois indispensables:

-du vinaigre blanc dans un flacon-pschitt pour les vitres.

- du shampoing mélangé à du vinaigre blanc, plus 2gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus globulus (anti bactérien et assainissant naturel) et 2 goutes d'huile essentielle d'orange douce (assainisseur et puis ça sent bon) : pour un peu tout, les sols, la baignoire, les carrelage, les joints, la cuisine... le tout dans un flacon pousse-mousse.

- pour faire de la crème à récurer pour la baignoire et l'évier en inox, les plaques de cuisson inox: moitié shampoing/ moitié poudre d'argile verte, un peu de vinaigre blanc et d'huiles essentielles, texture crème/pâte dans un pot de gel vide.

-je rajoute aussi du vinaigre d'alcool blanc (LE produit magique à 0.48e la bouteille) dans mon liquide vaisselle, ça dégraisse super bien et si tu en mets dans une casserole à récurer pendant quelque minute ça remplace l'effet trempage pendant trois jours

voilà voilà! :)

Vous me direz ce que vous en pensez une fois testé?

Rigel: ça passe, feux vert!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis en rogne. J'ai un partiel de fiscalité demain, et les notes de contrôle continu viennent de tomber alors que ça fait plus d'un mois qu'on a passé le dernier DST. Je pensais avoir très bien réussi, je connaissais mon cour sur le bout des doigts, je me retrouve avec 8,5, et la majorité des élèves de ma classe sont aussi déçus. Problème: on ne nous dit rien, on a aucun corrigé, on a pas nos copies, on a même plus le sujet, et personne ne décroche le téléphone dans mon école. Donc on va devoir y aller à l'aveugle, sans avoir pourquoi on s'est planté ni comment arranger le coup.
J'en ai marre, c'est dingue, on nous fait un coup comme ça toutes les semaines, c'est pas possible !

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Jane Doe;2208769 a dit :
Allez en exclu je te livre la liste que j'ai faite ce matin dans le métro

Liste des choses que j'aimerais manger là tout de suite: (il faut se souvenir qu'il était 8h40 du mat):
-un cheeseburger
-des framboises
-de la glace Ben & Jerry's (celle avec les petits poissons en chocolat)
-une escalope milanaise
-un yaourt à la noix de coco

Et tu me fais penser que je peux mettre une petite croix à côté de "cheeseburger", merci le McDo!

Moi je viens de terminer celle des choses à faire avant d'aller à Paris. Et là j'entame celle des choses que j'aimerai faire avant de mourir :cretin:

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Elliott.;2208568 a dit :
Ma s?ur s'est inscrite sur Madmoizelle. Ma s?ur s'est inscrite sur Madmoizelle. Ma s?ur s'est inscrite sur Madmoizelle. MERDE.
Ma s?ur s'est inscrite sur Madmoizelle et connait mon pseudo. MERDE MERDE.

(Je crois que je vais m'exiler et changer d'identité.)

Ahah la même ! Sauf que bon ma soeur je lui cache pas grand chose, voire rien, donc je vais pas me planquer :)

J'arrive pas à me mettre à réviser, vous me passionnez trop les Madz <3

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Pour les filles qui ont suivi l'affaire des chevaux de Dinant, une vidéo vient de paraître (j'arrive pas à la sortir de FB, elle est sur le mien), où le chirurgien explique qu'il n'y a peut-être pas d'intervention humaine en cause dans l'accident.
C'était bien la peine d'en faire tout un sketch quoi.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mzell chiChi;2208800 a dit :
j'ai fait un combo de trois indispensables:

-du vinaigre blanc dans un flacon-pschitt pour les vitres.

- du shampoing mélangé à du vinaigre blanc, plus 2gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus globulus (anti bactérien et assainissant naturel) et 2 goutes d'huile essentielle d'orange douce (assainisseur et puis ça sent bon) : pour un peu tout, les sols, la baignoire, les carrelage, les joints, la cuisine... le tout dans un flacon pousse-mousse.

- pour faire de la crème à récurer pour la baignoire et l'évier en inox, les plaques de cuisson inox: moitié shampoing/ moitié poudre d'argile verte, un peu de vinaigre blanc et d'huiles essentielles, texture crème/pâte dans un pot de gel vide.

-je rajoute aussi du vinaigre d'alcool blanc (LE produit magique à 0.48e la bouteille) dans mon liquide vaisselle, ça dégraisse super bien et si tu en mets dans une casserole à récurer pendant quelque minute ça remplace l'effet trempage pendant trois jours

voilà voilà! :)

Vous me direz ce que vous en pensez une fois testé?

Rigel: ça passe, feux vert!

Trop parfaiiiit! <3

Voilà j'suis toute propre gniiiii :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ah d'accord, et en plus les classes qui avait un certain prof de comptabilité avaient déjà fait le sujet du partiel en cours. Et il y a des tas de zéro dans les moyennes parce que l'administration a paumé les copies. Mais tout va bieeeeen. :evil:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca fait 2 nuits que je dors mal car je tousse, donc en rentrant chez moi je me suis écroulée de fatigue. Ma mère me dit d'aller chez le médecin, sauf que j'ai déja fait 3 médecins pendant les vacances

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes