Pavlova;2209051 a dit :Toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus fort: en fait, mon prof de fisca a mis les notes au pif. Une amie est allée voir les copies dans le bureau, il n'y a pas un seul trait de crayon, pas une seule correction, et les notes sont du genre 10,8 9,4 3,2 ... il s'est fait un bon kiff' quoi. C'est l'attachée de promo qui a du arrondir.
Ceci dit, ce prof insulte ses élèves de "bouffon" et de "petit pd" en plein cours donc ça ne m'étonne même plus. C'est juste inadmissible.
Bon j'arrête de parler de ça mais vraiment je trouve ça dingue.
J'ai la reprise de Poker Face par le Glee Cast non-stop depuis ce matin j'en peux plus !Daisy Buchanan;2209019 a dit :Oui c'est ça :![]()
![]()
Je compatis, je suis dans le même état!Asgard;2209028 a dit :Oh putain je vais hurler tellement j'en ai marre de réviser.
mzell chiChi;2209065 a dit :jamie` elle craque!

Pavlova;2209051 a dit :Toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus fort: en fait, mon prof de fisca a mis les notes au pif. Une amie est allée voir les copies dans le bureau, il n'y a pas un seul trait de crayon, pas une seule correction, et les notes sont du genre 10,8 9,4 3,2 ... il s'est fait un bon kiff' quoi. C'est l'attachée de promo qui a du arrondir.
Ceci dit, ce prof insulte ses élèves de "bouffon" et de "petit pd" en plein cours donc ça ne m'étonne même plus. C'est juste inadmissible.
Bon j'arrête de parler de ça mais vraiment je trouve ça dingue.

Sunburn;2209082 a dit :J'ai de plus en plus de personnes dans mon entourage qui "aiment" MMZ ou qui postent des vidéos du site.
Ca me fait un peu peur ... je veux pas. Je veux rester ici, c'est comme une seconde maison.
J'ai pas envie que des personnes que je connais IRL viennent s'infiltrer dans ce petit nid douillet que je me suis créé.
(c'était le coup de gueule du jour. A bientot pour un nouvel épisode ...)

Eight;2209092 a dit :Je dois avoir une angine blanche, j'ai trop mal à la gorge, je ne peux plus rien avaler (même pas ma propre salive), j'ai 39 de fièvre... Ca fait trop mal.![]()