En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'adore la poste, mon colis avec mes produits clinique est arrivé, et si j'avais envie je pouvais aller le chercher à plus de 20 minutes de chez moi cet aprem. Sauf que j'ai pas de voiture, et il n'y a aucun transport en commun à côté, donc bah je vais espérer que demain il le mette dans ma boite aux lettres ( ca m'est déja arrivé une fois )

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
"Dire que j'pensais avoir un prénom pourri, j'aurais pu m'appeler Gary Fico, quoi"
"ils ont fait un cyliste à l'envers, qu'ils sont cons, en plus on dirait une bite"
Je kiffe Cyprien.

17 Février 2010
863
286
1 204
Kurt.;2210972 a dit :
Les filles, je suis mal barrée.
J'ai 2 dissertations de philo à faire (j'ai même pas fait les plans!), 1 sujet type bac en géo, 1 autre en anglais, et 1 synthèse de littérature. Pour lundi. Et j'ai ce soir+demain matin (un peu l'après-midi aussi mais je dois me faire bonnasse et j'ai envie de glander)+ samedi après-midi (si je suis en état après la soirée) + dimanche pour faire tout ça. (en fait j'ai d'autres choses à faire mais à la limite je peux les reporter)

Je vais me pendre, en fait. Ou bâcler une des deux dissert. Ou j'sais pas. T_T

Y en a pas que tu peux rendre en retard ?

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Lokelani.;2210962 a dit :
Ya de nouveaux éléments dans l'histoire? Parce que j'ai pas la télé (et la flemme de chercher j'avoue)

le père aurait envoyé une lettre à des gens, des membres de le famille je crois bien, dans laquelle il dit qu'ils sont dans l'obligation de partir aux états unis dans le cadre d'une affaire de trafic de drogues ... et il serait notamment un témoin protégé ... donc suppression de leurs identités à tous et les enfants doivent quitter leurs écoles sans aucun adieu et quitter tous les réseaux sociaux ...
il précise à la fin que ça ne sert à rien de s'occuper de la terrasse et des gravats du jardin de la maison, car c'était comme ça à leur arrivée ... c'est donc sous la terrasse que les corps ont été retrouvés ...

m'enfin, ils sont un peu sceptique sur cette lettre car contrairement à son habitude Xavier de Liguonnès n'a fait aucune faute d'orthographe ...

Mais les jours passent et toujours aucune trace du gars quoi, c'est fou.

17 Février 2010
863
286
1 204
666 contributions de haut vol \o/
tumblr_lkfblfkqOw1qgqdk4o1_400_large.png

LOL.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
31
.
Ces temps ci je me sens super bien, même les trucs qui vont mal je les prends du bon côté. J'aime être dans cet état d'esprit, et je crois que c'est grâce à lui :jv:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Eliz-Abeth;2210979 a dit :
le père aurait envoyé une lettre à des gens, des membres de le famille je crois bien, dans laquelle il dit qu'ils sont dans l'obligation de partir aux états unis dans le cadre d'une affaire de trafic de drogues ... et il serait notamment un témoin protégé ... donc suppression de leurs identités à tous et les enfants doivent quitter leurs écoles sans aucun adieu et quitter tous les réseaux sociaux ...
il précise à la fin que ça ne sert à rien de s'occuper de la terrasse et des gravats du jardin de la maison, car c'était comme ça à leur arrivée ... c'est donc sous la terrasse que les corps ont été retrouvés ...

m'enfin, ils sont un peu sceptique sur cette lettre car contrairement à son habitude Xavier de Liguonnès n'a fait aucune faute d'orthographe ...

Mais les jours passent et toujours aucune trace du gars quoi, c'est fou.

C'est vraiment super étrange cette affaire... Personne n'a rien vu venir, apparemment. Et c'est vraiment horrible, je comprends pas qu'on puisse abattre sa famille comme ça ! Je suis passée devant l'église ou ont eu lieux les funérailles, il y avait un monde fou, avec enormément de journalistes (ce que je trouve un peu déplacé, mais la question n'est pas la).

Toujours est-il que ça c'est passé à 5 minutes de chez moi, ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes