anakarina;2210945 a dit :mais que vas tu faire à Nantes malheureuse?![]()
Euh rentrer dans ma maison pour voir mes parents et mes frères.
anakarina;2210945 a dit :mais que vas tu faire à Nantes malheureuse?![]()
Kurt.;2210972 a dit :Les filles, je suis mal barrée.
J'ai 2 dissertations de philo à faire (j'ai même pas fait les plans!), 1 sujet type bac en géo, 1 autre en anglais, et 1 synthèse de littérature. Pour lundi. Et j'ai ce soir+demain matin (un peu l'après-midi aussi mais je dois me faire bonnasse et j'ai envie de glander)+ samedi après-midi (si je suis en état après la soirée) + dimanche pour faire tout ça. (en fait j'ai d'autres choses à faire mais à la limite je peux les reporter)
Je vais me pendre, en fait. Ou bâcler une des deux dissert. Ou j'sais pas. T_T
Lokelani.;2210962 a dit :Ya de nouveaux éléments dans l'histoire? Parce que j'ai pas la télé (et la flemme de chercher j'avoue)
Eliz-Abeth;2210979 a dit :le père aurait envoyé une lettre à des gens, des membres de le famille je crois bien, dans laquelle il dit qu'ils sont dans l'obligation de partir aux états unis dans le cadre d'une affaire de trafic de drogues ... et il serait notamment un témoin protégé ... donc suppression de leurs identités à tous et les enfants doivent quitter leurs écoles sans aucun adieu et quitter tous les réseaux sociaux ...
il précise à la fin que ça ne sert à rien de s'occuper de la terrasse et des gravats du jardin de la maison, car c'était comme ça à leur arrivée ... c'est donc sous la terrasse que les corps ont été retrouvés ...
m'enfin, ils sont un peu sceptique sur cette lettre car contrairement à son habitude Xavier de Liguonnès n'a fait aucune faute d'orthographe ...
Mais les jours passent et toujours aucune trace du gars quoi, c'est fou.

Seed;2211007 a dit :Aujourd'hui j'ai eu mon partiel de Vie politique contemporaine et le sujet c'était: "commenter cette image"
True story![]()
et euh.. Ça donne quoi en gros ? Je suis curieuse (et la photo me fait bien rire)