Binjoo;2217744 a dit :J'ai envie de le garder
(Qualité de photo pourrie, je sais )
Tangled;2217692 a dit :Je crois même que je l'ai commandé en dernière, il y en avait plus le jour où on en a parlé
(mais c'est pas le même fournisseur, le miens vient de Chine, ça doit être pour ça)
Allez, plus que trois tapes, je m'y mets (oui, je suis relou avec ça, demain c'est fini, promis)
Binjoo;2217756 a dit :Je trouve aussi. Sauf que c'est pour un cadeau, donc je le garderai pas...
Je savais bien que j'aurais du en commander deux
Binjoo;2217756 a dit :Je trouve aussi. Sauf que c'est pour un cadeau, donc je le garderai pas...
Je savais bien que j'aurais du en commander deux
Je lui ai déjà dit que j'avais un truc pour elle, donc je peux pas feinter et te l'envoyer
Binjoo;2217772 a dit :J'en recommanderai un je pense, on peut pas dire que ce soit excessivement cher, et le vendeur est parfait
Etsy Je t'ai mis la page de lifelittle puisque c'est chez lui que je l'ai acheté (et qu'il coûte 3 fois moins cher que les autres que tu peux acheter sur le site, pour la même chose)
Moi il est arrivé pile 3 semaines après l'envoi, comme prévu, donc ça doit être ça
J'avais aussi commandé un collier pour ma mère, il est cool aussi
Binjoo;2217772 a dit :Etsy Je t'ai mis la page de lifelittle puisque c'est chez lui que je l'ai acheté (et qu'il coûte 3 fois moins cher que les autres que tu peux acheter sur le site, pour la même chose)