En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Sasha.;2234701 a dit :
Non, c'est une conne.
Elle voulait juste te descendre en fait ... En tout cas, essaye de ne pas trop prendre la note en considération, parce que ce sera forcément en dessous de tes capacités si elle te déteste.
Au moins à l'oral du bac tu n'auras pas ce problème.

Bonne chance !

Glen Coco a dit :
Euh, mais elle est horrible
puppyeyes.gif
Punaise, elle a l'air trop rancunière, c'est pas un super comportement pour un examinateur, sachant qu'il est sensé t'aider en te disant tes erreurs. Dis toi que c'est juste un oral blanc, j'espère que quand tu passeras le vrai oral, tu auras une meilleure prof parce que là
sweatdrop.gif

Ben ouais, c'était super dérangeant en plus parce que du coup moi j'étais destabilisé, je m'etais preparé pendant une demi heure et ce que j'avais preparé ben ca me servait plus a rien... Et comme elle me coupait tout le temps elle me disait "vous allez répondre à ma question la ?" je lui ai dis "non sinon je vais perdre mon explication" et elle s'est mise a rire :Pooh:

J'étais juste fatiguée surtout que je voyais toutes les filles passant avec moi qui pleuraient ... Ca m'a vraiment fait de la peine ...
Moi j'ai été agréable du début a la fin (bonne journée) (j'ai pas eu de réponse haha), droite dans mes bottes, tant pis pour elle!

Mais bon, étrange ce comportement surtout venant d'une des "meilleures écoles de france" LOL

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Okay donc là je me sens ridicule, j'ai fait à peine 40 minutes de vélo et j'ai trop mal aux cuisses. Bonne nouvelle pour ma graisse. Mais moins bonne pour mon objectif de 2h de sport, je crois que je vais arrêter là ou au moins faire une looooongue pause.
:facepalm:

J'ai d'ailleurs fait mes courses, à part du poisson, des légumes verts surgelés et des tomates fraîches, j'ai aussi ramené des Oreos (<3), une canette de 50 cL de Guinness et une autre de 50 cL d'Hoegaarden, et quelques trucs de chez Paul.

Si jamais j'ai faim après mon restau' ce soir, je sais ce que je vais manger... :cretin:
D'ailleurs, c'est l'heure pour moi de filer ! :hello:
Passez une bonne soirée mes p'tits bouchons <3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai été chez picard pour le reste de mes courses, j'ai acheté la soupe concombre menthe qui a l'air trop bonne, mais surtout surtout des bâtonnets de glace smoothie pèche ananas une vrai tuerie serieux!!!!
wi jee fais de la pub... en plus quasi aucune kcal!

A

AnonymousUser

Guest
Épopée;2234764 a dit :
J'avais pas vu que tu l'avais posté ailleurs. Mais je trouve cette image marrante.
(Et à ma décharge, je n'ai pas vu Cendrillon depuis des années)

Elle a été postée et repostée et repostée alors bon une de plus c'est pas bien grave :P

21 Avril 2009
360
176
2 934
Cent-scrupules;2234766 a dit :
Okay donc là je me sens ridicule, j'ai fait à peine 40 minutes de vélo et j'ai trop mal aux cuisses. Bonne nouvelle pour ma graisse. Mais moins bonne pour mon objectif de 2h de sport, je crois que je vais arrêter là ou au moins faire une looooongue pause.
:facepalm:

2h de sport ? Waw c'est pas mal dis donc, même 40 minutes c'est déjà un bon début ! C'est même pas ce que je fais dans un mois... :red:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
GrandeMarine;2234770 a dit :
J'ai été chez picard pour le reste de mes courses, j'ai acheté la soupe concombre menthe qui a l'air trop bonne, mais surtout surtout des bâtonnets de glace smoothie pèche ananas une vrai tuerie serieux!!!!
wi jee fais de la pub... en plus quasi aucune kcal!

Les crumble de Picard sont terribles aussi :pray:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai envoyé ma dernière candidature, si ça ne marche pas j'irai frapper à la porte de la cadre de la clinique :neutral: L'avantage c'est que c'est vraiment près de chez moi et que je pourrais organiser mon emploi du temps comme je le veux et m'octroyer une semaine de vacances si ça me chante, le gros inconvénient c'est que je serais la boniche du médecin.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Les filles, vous sauriez quelle genre de sports on peut faire chez soi ?
Et je ne parle pas de fitness ou de musculation. Un truc qui fait beaucoup se dépenser.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Bazinga-;2234784 a dit :
Les filles, vous sauriez quelle genre de sports on peut faire chez soi ?
Et je ne parle pas de fitness ou de musculation. Un truc qui fait beaucoup se dépenser.

Si tu fais du fitness de manière intensive, je peux t'assurer que tu te dépenseras beaucoup ( mais je parle de fitness en chorégraphie, avec beaucoup de mouvements différents, et une musique à rythme élevé, avec ça, tu transpires déjà pas mal au bout de 15 min ! )
Parce que sinon, je cherche mais je vois pas trop ...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je viens de finir la saison 7 de Desperate Housewives, c'est horriiiiible :sad: Ca peut pas se finir comme ça puis je peux pas attendre jusqu'à la prochaine saison :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes