En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Georgia Parker;2235118 a dit :
La femme sur M6 a appelé son ordi "Jean Michel ", nan mais Jean Michel quoi... :eh:

Mon ordi s'appelle Marcel, j'avais un ipod qui s'appelait Albert et mon cactus s'appelle Michel ... :shifty:

G

Georgia Parker

Guest
Rigel;2235123 a dit :
Ma machine à coudre s'appelle bien Bernard :shifty:

:yawn:

J'ai tellement l'habitude des noms qu'on donne aux "machines" par rapport à qqun qu'on trouve sexy ou beau, que j'ai du mal à imaginer un Jean Michel ou un Bernard (désolée) sexy. :winky:.
Faut que j'élargisse mon champs Ahaha.

Edit : Mais en fait c'est moi qui est complètement à l'ouest !!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours mal à la tête, je sais pas comment le faire passer. C'est certainement parce que j'ai passer trop de temps sur le pc. :erf:

12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
Spiracle;2235106 a dit :
Ma belle-maman vient de me dire, très impoliment par ailleurs, qu'à son avis ma "marginalité" vient du fait que je ne l'ai jamais acceptée comme mère de remplacement et que tant que je ne la considérerai pas comme telle, je n'aurai jamais réglé le problème.

Je sais pas très bien ce qui est le plus ridicule dans ses propos : le fait qu'elle ose suggérer que je doive la considérer comme ma mère alors que tel n'est pas le cas, le fait qu'elle considère que ne pas avoir la même opinion que tout le monde soit un "problème" (parce que pour ma belle-maman, si quand je réfléchis je ne réfléchis pas comme elle -à savoir comme la majorité des gens qui ne réfléchissent pas et sont particulièrement égocentriques- c'est parce que je ne réfléchis pas dans le bon sens et que j'ai un grave problème psychologique/psychiatrique. Je ne sais pas très bien de quel droit elle me colle l'étiquette "malade mentale" (je cite) parce que je ne rentre pas dans sa conception de la normalité.

Je suis désolée, mais la normalité façon mouton, c'est pas mon truc. Et je suis pas du tout désolée là, mais qu'elle aille se faire foutre, elle et son abondance d'injures à toutes les sauces.

(Désolée. Fallait que ça sorte.)

Ah, mais quelle horreur de dire ça ! Je te comprends, j'ai pas du tout aimé les rares fois ou une situation comme ça s'est présentée (à un degré bien moindre que toi toutefois). Bon courage !

G

Georgia Parker

Guest
Pourquoi j'oublie tout le temps de me mettre en hors ligne sur FB, ca m'éviterai de faire la conversation.

G

Georgia Parker

Guest
J'ai une GROSSE envie de fraises là, depuis qu'une mad en a parlé. J'attends le dessert.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je n'ai pas encore vraiment faim, mais je me suis forcé a préparé de suite a manger (soupe de concombre, steak haché, FB et pomme) pour ne pas me faire des pâtes au bleu tout a l'heure et donc flinguer mon envie de maigrir!!!

Bon sinon ma mère m'a juste demandé si je mangeais avec eux, j'ai dis non, puis plus rien...merci Maman de t?intéresse a ta fille!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes