J'espère que je vais trouver quelqu'un pour m'héberger, j'ai préparé mes affaires, il est hors de question que je redorme ici.Molly Jones;2235832 a dit :J'ai les yeux écarquillés par le café c'est marrant. Pourvu que ça dure, je dois cravacher ce matin. Je me demande si un jour j'arriverai à bosser en temps et en heure.
Julina: Ben si tu en as vraiment peur, non je ne trouve pas ça anormal de demander un hébergement, mais tu devrais faire traiter ton appart au plus vite. Courage ♥
J'ai appelé mes parents, j'appelle le proprio à 8h, je lui explique tout, normalement, c'est à lui de faire la dératisation, il y aura aussi pas mal de trous à boucher...
Ahhh si j'avais su... Appartement ancien rénové, beaucoup de charme, poutres.... ouais, ça veut surtout dire souris!

.
).
et même en admettant que l'appart soit traiter rapidement par un professionnel et que les trous soient bouchés, je crois que je ne me sentirai plus jamais "bien" ici...
Je vais avoir quasiment une heure d'avance mais il faut que j'imprime des certificats avant.