En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J'ai galéré pour me connecter mais maintenant je suis crevée, bravo le veau :stare:
J'ai re-mal à ma dent et mon prochain RDV est le 7 JUIN, je suis donc condamnée à souffrir pendant trois semaines vu que le pansement sur ma dent est parti, merci le dentiste. :tears:
Je me demande si je peux appeler pour qu'on me remette le pansement. Au pire, j'appelle un dentiste à Paris.

Je vais écouter un peu de musique et me coucher ! Demain je reprends à 8 heures, puis j'ai un oral (blanc) d'anglais, et après je me balade dans Paris avec mes potos :d (enfin, s'ils ne me laissent pas tomber...)

J'ai oublié de vous dire que le garçon préféré m'a appelée juste après mon SMS (enfin, une demi-heure après), qui lui disait juste de checker le site du lycée. Il était au bar avec sa petite amie et il m'a quand même téléphoné, il est trop chou non ? Il mérite parfaitement son surnom de Chou en fait :jv: <3

Et j'ai textoté une demi-heure avec l'un des deux garçons qui ont fait ma Terminale, cela m'a calmée / reposée, un peu.
Et je veux être demain midi pour voir mes potos (ils n'ont pas intérêt à me lâcher, sinon j'aurai séché les cours pour rien !) et aller au Parc floral (et boire une bière).

Ma vie est belle et chiante, hein ?
En plus, ma connexion pourrie ne me permet pas de surfer correctement sur le forum, donc d'envoyer des MP aux MadmoiZelles qui viennent à la rencontre à Versailles pour leur demander si elles veulent qu'on se retrouve à Saint-Michel à 11h30 :sad:

Bref, je vais me coucher.

Bonne nuit mes p'tits bouchons <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Plus on avance dans les partiels, moins je révise, pour les deux épreuves de demain j'ai dû réviser 10 minutes ce soir ...
Mais ça me crève tellement, heureusement que ce sont les dernières demain parce que là je suis trop en mode je-m'en-foutiste.

Et je ne trouve plus mes tongs, arg ! Il me les faut pour demain nuit !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mon chat fait encore ce truc bizarre où elle s'asseoit dans un coin et me regarde fixement.
Mééééé jérinfémouaaaaa :tears:

Lamoureux est enfin rentré, il commençait à me manquer depuis ce matin 9h... :jv:

Je devrais recevoir ma freebox d'ici quelques jours, vivement parce que le portable c'est pas top pour surfer sur mademoiselle :down:
Allez, câlins et dodo. Demain je retourne en cours après 3 jours d'absences, ça me gonfle...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Le cuisto a un basketteur célèbre en salle ce soir ...
J'ai trop envie d'aller le voir, je l'adore ce mec... Mais j'pense qu'il me reconnaitra pas :vex:
Haha

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bizarre qu'il soit venu me parler...2 fois en 3semaines alors que je suis partie il y a 7mois et qu'il n'a jamais cherché à me joindre avant. Et son "je te fais plein de bisous" à la fin de la conversation m'a quelque peu décontenancé!

Mon dieu je suis redevenue une ado pré-pubère!!!

A

Ancien membre

Guest
Season;2237211 a dit :
Topic magique, si tu pouvais faire en sorte que je reçoive un petit message gentil de lui je t'en serai très très reconnaissante :cretin:

Qu'est ce qu'on dit ? Merci topic magique :cretin:
(il est trop choupinou mon amoureux :cupidon:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes