En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Denaxor;2218885 a dit :
Ah bah t'as bien de la chance, je l'ai attend depuis longtemps ses excuses moi. Je viens d'envoyer un sms à mon ex pour lui dire que j'voulais récupérer mes affaires dans la semaine, et aucune réponse. Comment il arrive trop à me blaser celui là :stare:
Non mais il m'a dit de ces trucs hier soir, j'aurais jamais pensé qu'il puisse me dire ça. J'ai toujours pas répondu tiens. Non mais les exs c'est nul de toute façon :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais prendre une douche, je révise et au dodo. J'éteint l'ordi tout de suite allez ! :cretin: Bonne nuit mmz !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Jules.;2218876 a dit :
Oh oui, je le trouve vraiment bien :happy:
Si tu passes à coté du fait que dans ce film, être femme = être très très conne.
Merci :) je vais aller de ce pas le regarder alors, pour voir ça!

Je vous présente avant mon futur baby (ou pas..) qui fout un peu les boules... Vous croyez que si j'envoie ça à Norman ça peut faire une bonne arme de séduction? hahahahaa :Pff:
babywb20110509030633ddea61eee4e88d3ebec2a5749739ea42.jpg
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie.;2218896 a dit :
Ok ma """""meilleure amie""""" m'a supprimé d'msn... En allant sur son truc c'était marqué "Vous ne faîtes pas partie de la liste de ce contact", WOUHOU, trop cool ! Je lui ai envoyé un message du coup, elle me soutient que non, que c'est sûrement un bug d'msn, que je la déçois de croire ça. WTF ? Ca fait une semaine que tu m'ignores et que tu m'évites au lycée, qu'on ne se parle plus, mais penser que tu puisses me supprimer d'msn est carrément impossible ?

Bonjour, je suis Utopie, et je ne sais pas garder mes amies. :hello:
Maiiiis c'est peut-être un bug non ? Enfin j'espère en tout cas :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nïn;2218890 a dit :
Je suis une droguée des Speculoos! Après la pâte au Speculoos et le galak au Speculoos, je viens de découvrir la danette au Speculoos. Cémal.

Ah mais je connaissais pas :bave:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2218899 a dit :
Bon mes cheveux sont disciplinés, je me suis préparée un sac avec des affaires de rechange (short, ballerines et un haut à noeud) histoire de me faire belle après le boulot demain.
Parce que je ne sais pas si vous savez mais demain je vais manger une glace avec Tangled et Lux- :joy::joy::joy::joy::joy:
Yaaaay
joy_by_5ammu.gif
<3

Lux-;2218911 a dit :
Ouiiiiiii <3 c'est la première fois que je vais rencontrer des Madz, j'ai peur :')
Pareil, non seulement j'ai un oral mais en plus je vous vous, c'est la panique celtique dans ma tête :shifty:
(mais j'suis conteeeente <3)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller me coucher. J'ai le coeur en mille morceaux. C'était bien la peine tout ça.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
cuddlegirl;2218897 a dit :
Ok ! je te déteste !! (en faux hein !
coeur2.gif
)
Impossible de trouver du galak spéculoos dans mes villes et la danette au spéculoos ... j'en parle même pas ...


Pour le galak, ça fait peu de temps que c'est sorti par chez moi et la danette j'ai découvert ça ce matin! Sachant que j'ai une amie qui boulottait du galak au speculoos depuis des mois alors que par chez moi,il n'y avait rien, je pense juste qu'il faut que tu sois patiente....ça devrait arriver prochainement par chez toi (croisage de doigts et d'orteils:v:)

Mon homme se rase et son rasoir électrique fait un bruit de tracteur! C'est pas comme si notre fils était en train de dormir (la porte ouverte vu la chaleur!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes