Jules Winnfield;2240376 a dit :Ouais
Allez courage, dans quelques heures cette journée de m**** sera finie.
Jules Winnfield;2240376 a dit :Ouais
Nadja;2240384 a dit :Question du jour : Est-ce qu'en appelant leur fils Marcel, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont voulu rendre un pseudo-hommage à Marcel Carné ? Parce que bon Marcel Canet quoi ... d'ailleurs Marcel c'est pas simple. Bon ça a son petit charme vieillot mais quand même.
Zélande;2240398 a dit :J'ai oral, au moins de 16h30 jusqu'à 18 heures, connaissant la prof' ça risque de durer jusqu'à 18h30 et je veux pas, je veux pas.
Je suis un peu déprimée, là maintenant tout de suite. J'arrive pas à manger, même mon gâteau ne me donne pas envie, je veux un câlin de quelqu'un et K. n'a pas répondu à mon message d'hier alors que j'avais vraiment besoin de lui...
J'y arrive pas.
Zélande;2240398 a dit :J'ai oral, au moins de 16h30 jusqu'à 18 heures, connaissant la prof' ça risque de durer jusqu'à 18h30 et je veux pas, je veux pas.
Je suis un peu déprimée, là maintenant tout de suite. J'arrive pas à manger, même mon gâteau ne me donne pas envie, je veux un câlin de quelqu'un et K. n'a pas répondu à mon message d'hier alors que j'avais vraiment besoin de lui...
J'y arrive pas.
J'y arrive pas.
mzell chiChi;2240406 a dit :Un calin de moi, ça marche? parce que je t'en envoie un!
des bisous ma belle. courage!
Moi je me dis surtout que ce gosse sera un sacré beau gosse plus tard. Non, non bandes de vilaines je ne pense pas à en faire une proie dans une vingtaine d'année à moins que je vire cougar un jour. Ce sera surtout un bon parti pour ma nièceNadja;2240384 a dit :Question du jour : Est-ce qu'en appelant leur fils Marcel, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont voulu rendre un pseudo-hommage à Marcel Carné ? Parce que bon Marcel Canet quoi ... d'ailleurs Marcel c'est pas simple. Bon ça a son petit charme vieillot mais quand même.