Missoune;2240624 a dit :Pas de souci. Regarde la liste des magasins sur leur site
oups!
Missoune;2240624 a dit :Pas de souci. Regarde la liste des magasins sur leur site
Jehn.;2240670 a dit :Le consulat de France a Chicago me propose un stage chanme : m'occuper de la communication autour de la Fete de la Musique (20 sites, 80 groupes de musique, premiere fois que la ville de Chicago organise quelque chose pour le 21 juin) et du 14 juillet (gros evenements en tout genre toute la journee pour la communaute francaise). Communication, relations presse, musique = c'est un peu le stage de reves ! J'avais deja un plan pour cet ete mais je crois que ca, ca a l'air encore mieux...
En plus le consulat est a deux pas de Millenium Park, a moi les dejeuners sur la pelouse avec vue sur le Bean !
Missoune;2240689 a dit :Je trouve le thé vert plus amer, j'ai plus de mal qu'avec le thé noir ^^
Là !Igel;2240699 a dit :Bououh c'est moi ou on ne peut pas commenter l'article sur les pirogis ?
(oui ça me rend triste, je suis très attachée à ces p'tites bêtes là)
Keni;2240688 a dit :héhé je finis bientôt aussi (à 17h) mais pour le moment je mange une glace (que ma répondante de stage m'a gentiment offerte)
Courage à toi!! (parce que, perso, j'ai arrêté tout travail productif à 14h)