Yana;2242779 a dit :Devinez qui va déjeuner avec BlackBelladone ?
EcureuilVolant;2242783 a dit :tu vas voir elle est bonne
Parfait, pour une fois je n'aurais pas à me baisser pour dire bonjour à quelqu'un (non pas que ce soit fatigant) !Ambroisine;2242788 a dit :Et elle est graaaaande :chat: (signé Ambroisine le minimoys)
Ambroisine;2242807 a dit :J'ai une confession à vous faire : je kiffe Julien Doré (mais vraiment quoi )
Même que mon beau pére m'a pris l'album et que j'arrête pas de chanter par dessus, haha.
Si vous me voyez faire ça vous vous ficherez de moi et me lancerez des cailloux j'suis sure
Yana;2242800 a dit :Parfait, pour une fois je n'aurais pas à me baisser pour dire bonjour à quelqu'un (non pas que ce soit fatigant) !
Bonbon Piment;2242834 a dit :Bonjour les filles ! J'ai vu que BlackBelladone faisait le tour de France avec les écoles de commerce, et pour ma part c'est la même chose
Alors je me demandais si certaines d'entre vous étaient dans les écoles de commerce de ces villes : Grenoble, Reims, Rouen, Bordeaux, Marseille.
Afin que je puisse rencontrer des Madz, voir même me faire accueillir pour l'oral ?
Bisouuu