Combustion_interne;2243572 a dit :Ah j'en rêverais mais avec ma taille (et ma vessie) la fosse c'est mort ! Oh putain oh putain oh putain ! En même temps j'en rêve depuis des années (en plus Sugizo a rejoint la troupe, Sugizo quoi!) mais j'ai tellement peur d'être déçue ! Toshi n'a plus sa voix d'avant la rupture par contre j'aime l'évolution de leur son.
Bon je me calme, je vais réfléchir tranquillement ! .... mais c'est tellement le rêve depuis le temps qu'on attend ça !!!!! Rooooohhhhh c'est nul d'habiter en banlieue
Polypode;2243583 a dit :J'habite en Bretagne, ça fait pas beaucoup plus près ^^'
Mais les places sont en vente depuis un moment et c'est toujours pas complet donc tu as le temps de réfléchir un peu ^.^
Et je suis allée les voir à la Japan Expo l'année dernière, c'était vraiment bien, j'ai presque versé ma petite larme
Combustion_interne;2243595 a dit :(non mais en fait c'est juste que j'ai la trouille de prendre le RER toute seule très tard)
June.;2243598 a dit :Les bretonnes sont partout ! Tu viens d'où Polypode?
Polypode;2243601 a dit :(Il y a toujours des auberges de jeunesses pas très cher dans le coin)
Je te ferais bien un X avec les bras de bonne nuit mais ça va être dur à travers un ordi !