C'est pas mon jour putain.
J'en apprends de belles de jour en jour au boulot. Déjà bisounours land c'est vraiment fini, je bosse avec des tas de faux culs et de couilles molles qui osent jamais rien dire en face.
Donc j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte aujourd'hui que je n'effectue pas une certaine tâche parce que c'est dangereux, que je considère que c'est à un mec de le faire et surtout que je prends le mec en question pour le boy de service.
Merci de me mettre au courant, c'est vrai que je me connais pas moi même hein !
Ca me rend folle de voir qu'on peut raconter de telles conneries, mais putain le mec je lui dis "bon on fait ça ?" et à chaque fois il me répond "non non je vais le faire" et après il se plaint que c'est toujours lui qui s'y colle et se permet d'inventer des trucs pareils sur mon compte ?!
Mais mec t'as des couilles, t'as une langue PARLE dis moi "bon ce soir on change, toi tu fais ça et je me mets sur ça" c'est pas compliqué putain, je vais pas en chialer !
Mais non c'est plus facile de se plaindre directement au chef en inventant des excuses complètement farfelues et après ça retombe sur ma gueule.
Je commence à en avoir vraiment marre et ça, ça va pas durer longtemps. Ca me fait vraiment chier parce qu'à la base j'aimais mon boulot mais là c'est fini ça me prend la tête.
J'essaye de relativiser et me dire que bosser avec des cons ça m'arrivera dans tous les boulots mais ce genre de trucs je supporte pas.