Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes ongles sont restés nus aujourd'hui mais j'ai mis une belle robe et des jolies chaussures (même que mon papa m'a dit qu'elles étaient jolies ). Je vais faire raccourcir ma robe d'ailleurs (de cinq centimètres je pense).
J'hésite sur la couleur mais je pense prendre un rose classique, rien de funky. Je ferai des achats demain...
Et mon frère vient de crier, il s'est fait mal avec la perceuse Et mon papa a mal au poignet, je ne veux pas qu'il perce ! Et c'est impossible que cet appareil de malheur m'approche
Je dois réviser mais au lieu de ça je mange du nutella devant vies croisées.
Instant crado du jour: Aujourd'hui je suis passée à coté d'une camionnette (garée) et l'homme qui était dedans était en train de fumer d'une main, et de se branler avec l'autre (J'ai clairement vu sa queue dans le rétro)...
J'ai passé l'après-midi avec mes copines à essayer des bagues et des boucles d'oreilles trop kewl en argent.
Et là je vais mettre à charger mon épisode de Glee et me mettre à réviser un peu.