Sunburn;2220953 a dit :Je viens de tomber sur X Factor ... mon dieu, c'est quoi cette reprise de Beyonce ?
C'est mou du bulbe didiou ! Ramenez Beyonce, vous allez voir la différence !
C'est TI-PAR BABY !
Sunburn;2220953 a dit :Je viens de tomber sur X Factor ... mon dieu, c'est quoi cette reprise de Beyonce ?
C'est mou du bulbe didiou ! Ramenez Beyonce, vous allez voir la différence !
Lavana;2220969 a dit :Je viens d'avoir une giclée pile dans le décolleté entre les deux seins, magnifique.
Flynn;2220988 a dit :Je sais pas trop ce qui me prend depuis quelques jours, mais j'ai envie de parler de seske tout le temps.
Mais ça me gêne, en même temps.
C'est con hein.
Je ne poste que des choses très intéressantes, ce soir
Lord Tubbington;2220990 a dit :Moi je veux bien parler de seske avec toi
Sunburn;2220989 a dit :YEAH BABY I'm so crazy in love right now !
Et on continuuuuuue ! Soirée Beyonce
All the single ladiiiiiiiiies
Fiasco;2220992 a dit :Les filles, je m'inquiète sérieusement et je demande votre avis !
J'ai donné mon sang il y'a une semaine dans le cadre d'une activité sociale à l'école, et là où la piqûre a été faite, j'ai un bleu, mais c'est pas de couleur bleue, c'est vert avec du violet autour.Ca fait une semaine et pourtant ça me fait toujours mal, ça peut être quoi ? ( sachant que mes amies qui ont donné leur sang n'ont rien ) J'ai peur
Et moi j'ai envie d'en faireFlynn;2220988 a dit :Je sais pas trop ce qui me prend depuis quelques jours, mais j'ai envie de parler de seske tout le temps.
Mais ça me gêne, en même temps.
C'est con hein.
Je ne poste que des choses très intéressantes, ce soir