En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Missoune;2267465 a dit :
Mais non, y'a pas de raison si tu le fais gentiment et en lui expliquant bien :)

nan tan pis c'est pas grave je vais changer d'avatar , ça me fera aussi du bien , peut-être qu'aprés tout c'était un signe du destin comme quoi il était temps que je le fasse , mais j'ai juste peur que aprés , à chaque fois qu'elle écrit les gens se trompent parfois et crois que c'est moi
gonk.gif
( moi parano ? mais non ... )

enfin si tout se passe bien la prochaine fois que j'écris ici , j'aurais un autre avatar na:vex:

A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait que je mette ma galerie Flickr plus souvent à jour.

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Ruby;2267482 a dit :
Voilà, j'ai fait quelques courses pour l'après-midi vente/troc : des smoothies, des chips et... 2 packs de bière. Ouais, c'est glamour les après-midis chez ouam.

ouah vous avez de la chance de faire une journée vente/troc , depuis le temps que j'en rêve , c'est à paris je suppose ?

A

AnonymousUser

Guest
Pour l'oral de demain, je vais mettre un vernis correct. J'aurai bien gardé mon rose sirop moi :shifty:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2267481 a dit :
J'ai une carie, j'ai maaaal à la dent ! Je vais devoir aller chez.. le... dentiste ! :tears:
Moi aussi je dois y'aller pour mon bout de dent cassée, j'espère qu'elle pourra faire quelque chose (parce que j'ai quand même l'air un peu stupide là)

J-1 les meufs, dans 24 heures j'arrêterais de parler des résultats dans chaque poste (ou alors je me plaindrais parce que je dois aller aux rattrapages :stare:)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Missoune;2267499 a dit :
J'ai acheté un livre Taschen sur Klimt pour ma mère et j'ai envie d'acheter un collier qui plairait à ma soeur. Sauf que leur anniversaire est déjà passé et Noël, c'est loin.
Mais j'ai trouvé quand offrir ça! Ca sera la récompense du bac/concours de ma soeur et du concours de ma mère :d

Ta mère passe un concours de quoi? :)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Putain d'apéro géant j'a envie de dire !
J'ai fais que de merde du début à la fin :facepalm: Entre participer à toutes les conversations des gens dans la rue, fumer tout un paquet de clopes à moi toute seule, ré-embrasser un ex :facepalm: :stare: ( pour qui je n'ai plus aucune attirance et qui est devenu un super pote soit dit en passant) et se faire virer du parking du CHU par un pompier alors que je faisais pipi avec un pote, je ne sais pas vraiment ce qui me dérange le plus :stare:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
:hello:
Je raconte toujours la même chose, mais je m'en vais travailler un peu ! Ou du moins finir de ficher mes cours, et lire un peu.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2267512 a dit :
J-1 oui :tears: Je stresse...

Et pour le bout de dent cassé, ça ira, dis-toi que l'une de mes dents de devant est en fait un bout de plâtre ou de résine :cretin:
Vous les avez le même jour ? On se verra peut-être si tu vas à la fac :d
D'ailleurs faudra que je me fasse bonasse suprême, des fois que je croise le crush :winky:

:yawn: c'est marrant dit comme ça, moi la dernière fois que je me suis cassé une dent (la même haha, fail) j'ai laissé tel quel parce que c'était un petit bout :cretin:

Je shake mon booty comme une shagasse en attendant que mon frère soit prêt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes