Je suis terriblement triste, c'est insensé, ça doit être encore ma pilule qui joue avec mes hormones, mais je me sens trop mal et trop seule.
Missoune;2267465 a dit :Mais non, y'a pas de raison si tu le fais gentiment et en lui expliquant bien![]()

Ruby;2267482 a dit :Voilà, j'ai fait quelques courses pour l'après-midi vente/troc : des smoothies, des chips et... 2 packs de bière. Ouais, c'est glamour les après-midis chez ouam.

Moi aussi je dois y'aller pour mon bout de dent cassée, j'espère qu'elle pourra faire quelque chose (parce que j'ai quand même l'air un peu stupide là)Lux-;2267481 a dit :J'ai une carie, j'ai maaaal à la dent ! Je vais devoir aller chez.. le... dentiste !![]()
)Missoune;2267499 a dit :J'ai acheté un livre Taschen sur Klimt pour ma mère et j'ai envie d'acheter un collier qui plairait à ma soeur. Sauf que leur anniversaire est déjà passé et Noël, c'est loin.
Mais j'ai trouvé quand offrir ça! Ca sera la récompense du bac/concours de ma soeur et du concours de ma mère![]()

Entre participer à toutes les conversations des gens dans la rue, fumer tout un paquet de clopes à moi toute seule, ré-embrasser un ex
( pour qui je n'ai plus aucune attirance et qui est devenu un super pote soit dit en passant) et se faire virer du parking du CHU par un pompier alors que je faisais pipi avec un pote, je ne sais pas vraiment ce qui me dérange le plus 
Missoune;2267528 a dit :Elle a eu le concours de Chef d'établissement (collège-lycée) elle attend son affectation![]()

Vous les avez le même jour ? On se verra peut-être si tu vas à la facLux-;2267512 a dit :J-1 ouiJe stresse...
Et pour le bout de dent cassé, ça ira, dis-toi que l'une de mes dents de devant est en fait un bout de plâtre ou de résine![]()

c'est marrant dit comme ça, moi la dernière fois que je me suis cassé une dent (la même haha, fail) j'ai laissé tel quel parce que c'était un petit bout