En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Supernova;2267966 a dit :
:gonk: Nooooooooooon! Je confond souvent le tien avec le mien, et maintenant que je m'y suis habituée, tu veux changer? :tears:

Non mais attends, quand je veux changer je mets toujours 20 ans à trouver un nouvel avatar qui me plaise vraiment. Et puis, au pire, comme ça tu te confondras plus du tout avec moi :cretin:.

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Léontine;2268043 a dit :
Une mad m'a fait penser à un truc: je n'arrive pas à me fondre dans la masse.
Et même si j'essayes j'agis tellement bizarrement que ca ne fais pas du tout naturel.
Et ma mère me rabache tout le temps "arrete de faire ton intéressante"
J'essaye juste d'etre moi même en fait :gonk:

hugs.gif

A contrario j'aimerai beaucoup en sortir de la masse.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Birdie.;2268040 a dit :
Après six mois de silence radio plus qu'inquiétant, j'ai enfin réussi à choper ma pote allemande sur skype, je suis toute niaise <3

(Bon du coup, si l'une d'entre vous est tentée par une virée à Berlin fin juillet concerts / bières / shopping... Je dis ça, je dis rien :shifty:)
Aaaaahhhhhhh VILE TENTATRICE!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
(Attention, post rempli de trucs inutiles, un peu 3615 ma vie).

Je suis contente parce que j'ai bien bossé pour préparer mes trois premiers jours d'examen (néerlandais, géographie, biologie oral, physique écrit et oral). J'ai étudié la grammaire néerlandaise, synthétisé la moitié de mon cours de géo (il ne me reste plus que le chapitre sur les ports, qui est facile), tout synthétisé biologie et physique (sauf la radioactivité et le nucléaire parce que ce sont des chapitres de culture G que je connais déjà).

Ce soir, je relis un bon bout du Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir pour ma dissertation de demain (sujet : la vision de l'éducation des femmes selon Rousseau s'applique-t-il de nos jours), je compte l'enrichir avec les idées vues en cours de latin et celles de Beauvoir, vu qu'on est assez libres.

Comme ça, je serai sereine pour les examens qui commencent lundi (et je pourrai étudier les suivants, aussi...).

BREF. Maintenant...jouons aux Sims :Pom: (ou traînons sur Madmoizelle :shifty:).

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
tari-elensar;2268063 a dit :
Moi aussi tiens... Ou tout au moins éviter de sortir de la masse pour cause de timidité excessive...

J'aimerais avoir les couilles d'aller me prendre un bar dans un verre, toute seule, et de pas faire genre "j'attends des potes". (je l'ai déjà fait, mais une fois, et j'avais un bouquin, c'était en plein aprèm... rien à voir avec le fait de le faire en soirée)

Rah on est pareil, la timidité ce fléau!
Si tu veux je t'invite, on boira l'équivalent d'un bar dans un verre et on passera au dessus de tout ça
taquin.gif

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
tari-elensar;2268092 a dit :
ah, celle là...

c'est pas prouvé que c'est dans les fruits&légumes apparemment ;)
(dit la fille qui prend des concombres tous les midis au ru :shifty: )
Dit ça à mon contact FB qui aujourd'hui postait une photo de concombre et carottes avec en légende "aujourd'hui au déjeuner: MES PARENTS VEULENT ME TUER!!!" :yawn:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Putain ma journée c'étais trop bien passé mais sa c'étais jusqu'à ce que j'aille manger chez mes parents, pas un seul mes félicitations ou c'est bien non, on a encore parlé de ma soeur, ma mère lui a encore acheté des fringues ce matin, et qu'est ce qu'elle me sort cette conne? que l'année pro si elle a 11 de moyenne mais parent lui paye la Floride non mais merde elle a 15 ans, moi a 15 ans j'été en terminale je bossais comme une folle pour qu'ils soit fier de moi, et elle en seconde pro elle aurais le droit a tout ça?
Et évidemment on m'a traité de jalouse, on m'a dis que moi j'avais eu un appart a Paris et que pour l'instant depuis le bac j'avais plus aucun diplôme sur, c'est cool j'apprécie qu'ils s?intéressent aussi peu a mes études!!

Ils m'ont tué ma journée la.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de rentrer, aujourd'hui sortie en famille, on était voir Xmen, qui est juste génial <3 (et c'était marrant de voir Tony de Skins en petit intello, et la fin était trop triste :tears:) et on est allés manger au KFC :d

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ma super ancienne meilleure pote (celle qui m'a virée de fb) a fait pas mal de gros coup de p*** à d'autres copines, j'apprends ca en parlant à une pote avec qui je parle pas assez souvent, et apprendre ca et parler avec elle, ca m'a fait du bien!

Je sais pas si j'ai été claire, mais moi je me comprends hein ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes