En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Black Bird;2268204 a dit :
Je suis fan de la vidéo sur le Tumblr de Neïa. Celui où la meuf voyage dans son lit <3
Edit: Et j'hésite à m'en faire un également, parce que c'est assez poétique toutes ces photos et vidéos... Mais il y a quelque chose qui me dérange là dedans, sans savoir vraiment quoi. Je pense que je trouve ça trop impersonnel en fait. Il n'y a rien qui t'appartient là dedans (enfin tout dépend de ta manière de le gérer, évidemment).

c'est où c'est où!!!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce soir c'est pizza <3 et demain midi pique-nique au bord de l'eau avec les copines.

Je viens de me souvenir que toute gamine, à 7 ans, mon film préféré était "L'Incroyable Voyage à San Francisco" mouahaha comme quoi ça m'a pris très jeune.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il m'énerve épisode 2.

ll m'a dit cet aprem 't'habilles pas comme si t'allais en boîte, tu partiras plus tôt et tu te changeras avant blablabla". Ok.
Et donc il y a 20 min il m'a sorti "tu dois te changer ?! Mais pourquoi t'as pas pris tes affaires !? T'aurais du prendre tes affaires !".

EXCUSE MOI de faire comme on avait dit hein. Putain mais après il m'engueulera parce que je fais la tronche ou que je m'énerve mais bordel il me reproche quelque chose qu'il m'a dit quoi, c'est à en devenir folle !

Résultat mon copain et ses potes sont tous allés manger ensemble et moi je suis toute seule chez moi en attendant qu'ils reviennent me chercher, enfin s'ils ont pas oublié (parce qu'on est tous un peu rond héhéhéhé).

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ya un reportage trop mignon sur nrj12, sur des gens qui ont retrouvé leur premier amour, trop chou :cupidon:

Sinon, avec ma pote on s'est fait une session nostalgie, à regarder nos vieux skyblogs de l'époque du lycée, je suis morte de rire de voir tout ca, on était tellement niaises à l'époque :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour ce soir j'hésite entre "Tout le monde dit I love you" (déjà vu mais je ne m'en souviens plus très bien, "Annie Hall", "Prends l'oseille et tire-toi" ou rien à voir "Un amour à New York" haha. Ou un épisode du Sexe autour du monde, en Suède.

Hmm, qu'est ce qui accompagne le mieux la pizza chèvre - lardons et la pizza chorizo ?

Je reviens de mon dîner trimestriel avec mon père.
Ce soir, il a décidé d'être un vieux con. A me balancer des remarques désobligeantes ("j'aime pas tes ongles, ça fait Cruella"), des reproches insensés ("T'es toujours en retard, tu sais pas te lever le matin" WTF) et des saloperies sur le dos de mes amis. Vraiment, j'ai fait des pieds et des mains pour garder mon calme parce qu'on était au restau, mais MERDE quoi. J'en ai marre de l'excuser avec des prétextes psychologiques, j'en ai marre de me forcer à avoir de la sympathie pour lui. Je commence à l'avaler : mon père est un sacré enfoiré, ça ne changera pas, point.
Qu'il aille se faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes