Bon, je résume : demain je devrais me maquiller-belle gosse, mettre mes lentilles (à priori ça devrait être vite fait, mais je serais crevée donc j'aurais les yeux entrefermés en mode nourrisson), me coiffer et donc me remouiller mes cheveux et les boucler s'ils sèchent pas de manière correcte cette nuit (parce que bien sûr ils étaient cool aujourd'hui, alors que je m'en tapais d'être belle gosse), et trouver des fringues bien. Oh, et puis conduire jusqu'à la gare à 20 kilomètres, parce qu'il est hors de question que je prenne le bus, et parce que j'ai pas envie de payer 12 euros mon billet. Je vais devoir partir super en avance, et me lever tôt, j'espère que je tremblerais pas en conduisant. Et je suis messagère pour une pote, faudra que j'aille à sa fac voir ses résultats.
Donc si j'ai mon semestre je vais faire du shopping, si les résultats sont pas affichés je vais faire du shopping, et si je l'ai pas soit je révise, soit je vais noyer mon chagrin dans le shopping.
Zélande;2268663 a dit :
Bonsoir
Ça me fait bizarre de rentrer et de ne pas lire les 20 pages que j'ai loupées, cela marque encore plus mon éloignement par rapport au forum...
Mais euh...vous faites vraiment toutes ça ? Parce que moi je lis les 2-3 dernières, j'aurais jamais le courage de tout lire