En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;2268664 a dit :
Bah disons qu'à part des sapins... il n'y a pas grand chose ! :shifty:

Ils perdent des pommes de pain ?
Tu en casses quelques unes (au marteau ^^) et tu leur fais coller (sauf Alix) les petits morceaux au milieu des branches de sapin et de bout de bois. JE ne te propose pas de rajouter de la terre, j'imagine le carnage.

Sinon tu as le thème de la pêche :d mais ça fait un peu "mer"

A

AnonymousUser

Guest
Highway Unicorn;2268658 a dit :
Oui mon 4ème tatouage. J'aurai quelque chose à rajouter avec l'hirondelle mais je le garde pour moi pour le moment.

:gonk: Mais je t'envie tellement ! Tu vas la faire plutôt grosse l'hirondelle ?
Pendant longtemps, j'ai voulue me faire un tatouage un peu comme "le violon d'Ingre" (ex-contrebassiste) mais, finalement non. Une amie m'a descendue affirmant que c'était cliché :stare:
Et puis ma mère ne voudra jamais ahah

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon, je résume : demain je devrais me maquiller-belle gosse, mettre mes lentilles (à priori ça devrait être vite fait, mais je serais crevée donc j'aurais les yeux entrefermés en mode nourrisson), me coiffer et donc me remouiller mes cheveux et les boucler s'ils sèchent pas de manière correcte cette nuit (parce que bien sûr ils étaient cool aujourd'hui, alors que je m'en tapais d'être belle gosse), et trouver des fringues bien. Oh, et puis conduire jusqu'à la gare à 20 kilomètres, parce qu'il est hors de question que je prenne le bus, et parce que j'ai pas envie de payer 12 euros mon billet. Je vais devoir partir super en avance, et me lever tôt, j'espère que je tremblerais pas en conduisant. Et je suis messagère pour une pote, faudra que j'aille à sa fac voir ses résultats.

Donc si j'ai mon semestre je vais faire du shopping, si les résultats sont pas affichés je vais faire du shopping, et si je l'ai pas soit je révise, soit je vais noyer mon chagrin dans le shopping.

Zélande;2268663 a dit :
Bonsoir
hellooo.gif

Ça me fait bizarre de rentrer et de ne pas lire les 20 pages que j'ai loupées, cela marque encore plus mon éloignement par rapport au forum...
errf.gif
Mais euh...vous faites vraiment toutes ça ? Parce que moi je lis les 2-3 dernières, j'aurais jamais le courage de tout lire :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
little-berry;2268669 a dit :
Pendant longtemps, j'ai voulue me faire un tatouage un peu comme "le violon d'Ingre" (ex-contrebassiste) mais, finalement non. Une amie m'a descendue affirmant que c'était cliché :stare:

Oh mais c'est magnifique en violon d'Ingres pourtant ! (et à ta maman tu ne lui dis pas, tu ne lui montres pas ;) )

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2268674 a dit :
Oh mais c'est magnifique en violon d'Ingres pourtant ! (et à ta maman tu ne lui dis pas, tu ne lui montres pas ;) )

oh merci :) Et oui, je pense que je ne lui dirais pas, j'ai vraiment très envie de ce tatouage...Plus qu'à attendre un ans, et des sous haha

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
little-berry;2268669 a dit :
C'est ça que tu voulais faire?
ManRay-XL.jpg

Parce que je trouve ça magnifique, ça fait des années que j'en rêve, mais n'ayant jamais fait de violon/contrebasse je trouve que j'aurai un peu l'air a côté de la plaque avec...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens d'écraser une araignée avec le chausson de mon père :tears: J'ai eu peur, j'ai mis 3h à me décider et maintenant j'ai la chair de pouuuleeuh :crying: Je vais pas dormir de la nuit à cause de ça, je suis encore trop petite pour affronter la vie :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2268680 a dit :
C'est ça que tu voulais faire?
ManRay-XL.jpg

Parce que je trouve ça magnifique, ça fait des années que j'en rêve, mais n'ayant jamais fait de violon/contrebasse je trouve que j'aurai un peu l'air a côté de la plaque avec...

A la base, "le violon d'Ingres" signifie avoir une passion. Parce que le peintre, Ingres, avait une autre passion qui était le violon (qui est exposé au musée Ingres de Montauban).

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Beyondzewords;2268684 a dit :
A la base, "le violon d'Ingres" signifie avoir une passion. Parce que le peintre, Ingres, avait une autre passion qui était le violon (qui est exposé au musée Ingres de Montauban).
Merci d'éclairer mon lampadaire :)
Je savais même pas que cette "photo" était connue, j'ai acheté une carte postale un jour (genre je devais avoir 12-13 ans(je collectionne les cartes postale)) et je l'ai toujours trouvé magnifique mais j'en savais pas plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes