En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2268680 a dit :
C'est ça que tu voulais faire?
ManRay-XL.jpg

Parce que je trouve ça magnifique, ça fait des années que j'en rêve, mais n'ayant jamais fait de violon/contrebasse je trouve que j'aurai un peu l'air a côté de la plaque avec...

Oui, ça doit faire 5 bonnes années que j'y pense...et même après avoir arrêtée la contrebasse, l'idée persiste. Et puis ça me rend nostalgique, ma contrebasse, c'était plus qu'un instrument, ce tatouage ça me donnerais l'impression de le graver en moi en fait. Alala Limite, j'ai les larmes aux yeux !

Highway Unicorn Oui, mais je n'ai que 17 ans alors ça attendra...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2268683 a dit :
Je viens d'écraser une araignée avec le chausson de mon père :tears: J'ai eu peur, j'ai mis 3h à me décider et maintenant j'ai la chair de pouuuleeuh :crying: Je vais pas dormir de la nuit à cause de ça, je suis encore trop petite pour affronter la vie :sad:

J'ai eu le même problème avec un cafard! 2h perchée sur mon lit à hurler en le guettant du coin de l'oeil, j'ai attendu qu'il passe sous un poster pour l'exploser sans le voir avec une grosse Dunk.
Et ce, tjrs en hurlant pour faire farouche-guerrière-hystérique...Mais près le temps que la tension retombe c'est mort pour dormir...

A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2268696 a dit :
Merci d'éclairer mon lampadaire :)
Je savais même pas que cette "photo" était connue, j'ai acheté une carte postale un jour (genre je devais avoir 12-13 ans(je collectionne les cartes postale)) et je l'ai toujours trouvé magnifique mais j'en savais pas plus...

C'est une photo de Man Ray. D'ailleurs, elle me fait souvent penser au tableau La baigneuse de Valpinçon (mais je ne sais plus s'il s'est inspiré de ce tableau pour la photo, ou d'un autre dans la série orientaliste de Ingres)
ingres%20valpincon.jpeg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Highway Unicorn;2268688 a dit :
Autre Help:
248c3951431fabaab7d8e808c51eb5f7.jpg

1, 2 ou 3 ?
J'adore la clé de sol (c'est d'ailleurs un des tatouages qui m'inspirent le plus), même si c'est vrai que c'est pas le top de l'originalité, je trouve que c'est le plus joli (la clé de fa me fait penser à ":c" = un bonhomme triste, et il a a un côté trop "carré" à mon goût dans la clé d'ut)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Vous savez, c'est pas bien de faire remonter mes envies de tatouages a la surface alors que j'ai pas les moyens de me faire tatouer...

(Haha et sinon, le fail (mais pas pour moi) du soir, tout a l'heure en rentrant chez moi j'me suis fait siffler par 2 (pov gars) de mes nouveaux voisins, au bout de 2 sifflement j'me suis retourné et j'leur ai gueulé "J'SUIS PAS UN CHIEN" et j'suis repartie, plus aucun sifflement. J'suis trop contente de moi. [bon autant la prochaine fois que j'les croises j'me fait peter la gueule mais j'aurai eu mon quart d'heure de gloire])

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2268703 a dit :
C'est une photo de Man Ray. D'ailleurs, elle me fait souvent penser au tableau La baigneuse de Valpinçon (mais je ne sais plus s'il s'est inspiré de ce tableau pour la photo, ou d'un autre dans la série orientaliste de Ingres)
ingres%20valpincon.jpeg

Oui, il me semble qu'il est inspiré de celui-ci (On en avait brièvement parlée en histoire de arts l'année dernière...mais je suis pas très sure non plus).

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bonsoir les filles :small:

Ma soeur est la meilleure soeur du monde : elle est allée en Angleterre et comme souvenir, au lieu d'une boule à neige toute moche, elle m'a ramené ça :

imagegen.ashx

<3

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Zélande;2268724 a dit :
En général je le fais ! :happy:

Je commence à me poser des questions, beaucoup, et à penser à des choses. :erf:
Je le fais aussi (de lire c'que j'ai loupé)

Calins ma poupette <3
(j'espère que tu vas vite oublier tout ça, j'suis la si t'as besoin)

Je file au dodo!
Gros bisous!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes