Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fouine dans mes affaires, je suis tombée sur des cartes postales à moi, des cartes de Bretagne, de Martinique, que j'ai eu pour mon brevet... Ca me rappelle plein de choses, je crois que je vais en mettre un peu partout dans ma chambre
Je croule sous les dossiers pour la fac, mais je m'en fiche parce que "demain" (entendre vendredi 3 juin à 15h haha) je serai débarrassée de tout ça. Je n'aurais presque plus qu'a attendre une réponse de la part de la fac, en stressant à mort. Mais là, j'en peux plus, je suis envahie.
Bon, bah mon chéri est parti bosser chez son patron, il est donc parti 2h plus tôt que d'habitude et rentrera 2h plus tard. Et il a pris la voiture, donc je suis condamnée à rester devant la TV toute la journée.
Bonjour !
Dans une demi-heure j'ai mon oral de maths et j'ai oublié de préparer mes deux oraux d'espagnol.
(Non mais je ne le sens pas du tout, ce coup-là, je m*rde en profondeur à cause d'un mec, c'est grave quand même...)
Je n'ai pas trop mal dormi (5 heures de sommeil...), j'espère récupérer cela cet aprèm' !
Ma soeur vient d'appeler ma mère en pleurs. La raison : elle vient de se faire larguer, parce-que son copain à appris depuis plusieurs jours qu'elle l'avait trompé le week-end dernier lors d'une soirée arrosée...
Et on dirait que c'est de famille la tromperie : j'ai fais la même connerie..